Tom's Guide > Forum > Sports > [Rugby] diffusion du match sur internet ?
[Rugby] diffusion du match sur internet ? - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce samedi, c'est le 1er test match de la France, contre les All Blacks.
Mais voilà le match passe seulement sur canal...
vous savez si il est possible de voir la diffusion ou la rediffusion sur internet ?
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
télécharge un logiciel de streaming(ppstream...demande moi si tu connais pas) et après va sur ce site http://www.myp2p.eu/index.htm e sa passera surement je pense
voilà

Répondre à automatik

Salut
j'ai regardé sur le site, aucune trace de match de rugby :/

Répondre à Anonyme

oui mais il ne mettent que les matchs quelques jours avant le match.
a mon avis ça devrait passé

Répondre à automatik

Ok merci, je vérifierais d'ici samedi alors, ya plus qu'à espérer.

Répondre à Anonyme

Derien,si tu as d'autres questions je suis là

Répondre à automatik

Bon, le site en question n'a pas proposé le match :/
pour ceux qui veulent voir une rediffusion, il est entièrement sur youtube..
si quelqu'un a une solution pour le match de samedi prochain je suis preneur

SWF file

Répondre à Anonyme

SOS , je suis preneuse également .
Samedi on fete les 60 ans de mon père ... et mon mari refuse de participer à la fete à cause de ce fichu 1/4 de finale .
Aussi , si je pouvais récupérer la rediffusion du match de samedi , cela me permettrait de le convaincre de faire la fete avec nous .

Répondre à REIMS51

Bein je suis désolé de dire ça mais il a bien raison ton mari :ange:
j'ai pas trouvé de moyen de voir les matchs sur le net, mais si tu cherches juste une rediffusion, tu ne peux pas simplement l'enregistrer ?

Répondre à Anonyme

je pense que y a mieux que le streaming pour voir les matches en direct.
Moi j'ai voulu essayer de trouver un live du match france-argentine et j ai pas trouver.
mais j ai trouver un site qui donne le programme des match diffusés dans les bars un peu partout en france dans les grandes villes et c'est bien foutu:
http://www.allomatch.com

en plus c est quand même mieux dans un bar avec de l ambiance que devant son PC

Répondre à craponne1000

oui mais moi je suis en allemagne, et toute ma famille en france va regarder le match. jaimerai participer un peu a la fete en pouvant au moins le regarder d'ici. peut-etre sur eurosport, qu'en pensez-vous ? En allemagne, ils sont pas trop rugby, leur nation n'est meme pas representee a la coupe du monde, alors ca va etre difficile de trouver un bar ou il le diffuse. Si qq1 a une solution, je suis toute ouie

Répondre à norazelo

oui, il faut aller sur www.matchsderugbyenlive.fr :) j ai cherché pendent longemps et j ai par trouver !!

Répondre à Anonyme

si jamais vs n'avez pas pu voir le match ce matin il est rediffusé ce soir a 20h45 sur canal+ Sport !
avis au amateur ^^

Répondre à margauxc
Tom's Guide > Forum > Sports > [Rugby] diffusion du match sur internet ?
Aller à :

Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens