problème urgent sur PSP erreure ineterne 80410b05 et 80410a0b
Dernière réponse : dans Consoles
jai 1 psp 2.60 acheter en ocasion imposble d'envoiyer ou de rcevoir des photos a une autre PSP ou mm de ce connecter sur le WIFFI pourtant l'interrupteur WLAN EST BIEN EN POSITION HAUTE ça met ERREURE INTERNE 80410B05 OU 80410A0B. SVP aidez moi je suit ds la merde.mon mail [Edit Exoseth : pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's]
Autres pages sur : probleme urgent psp erreure ineterne 80410b05 80410a0b
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt!
j'ai en résumer le bug que vous en 3.01...et ca a rien avoir ac ce que foops a dit parapor au router WiFi...ces une errueur internne donc..seul moyen est d'aller la faire réparer et la la grande déception de ceux qui possede la psp en 1.5 car il la remette ac le dernier fimwire de sony..(ds la plus par des cas)
j'ai en résumer le bug que vous en 3.01...et ca a rien avoir ac ce que foops a dit parapor au router WiFi...ces une errueur internne donc..seul moyen est d'aller la faire réparer et la la grande déception de ceux qui possede la psp en 1.5 car il la remette ac le dernier fimwire de sony..(ds la plus par des cas)
oui bah la c'est ta psp seul seu qui on une psp 1.5 peuve remédier a sa !
matini-duti : alor je préfair dabor leur fair faire des truck sur leur routeur et voir si il on le wifi car ya des jen se sont des boulet :
-alors un mec me demande de l'ider internette marche pas aubou d'une semaine il me demande si mle wifi est obliger car il la pas !!!
et la le boulet d'or me demande ou il peut se procurer un downgrade a micromania ? sa coupte pas chére pck il a 150€ de coter
alor je prend des précotion
matini-duti : alor je préfair dabor leur fair faire des truck sur leur routeur et voir si il on le wifi car ya des jen se sont des boulet :
-alors un mec me demande de l'ider internette marche pas aubou d'une semaine il me demande si mle wifi est obliger car il la pas !!!
et la le boulet d'or me demande ou il peut se procurer un downgrade a micromania ? sa coupte pas chére pck il a 150€ de coter
alor je prend des précotion
slt jai le meme probleme que tt le monde et jai la psp 3.03oeC et javire plus a me conecter a
internet ni wifi ni envoiyer des foto c chiant et jai pas la garanti pour la faire reparer comment je doi
faire tien mon adresse [Edit Exoseth : pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's] et merci davance
internet ni wifi ni envoiyer des foto c chiant et jai pas la garanti pour la faire reparer comment je doi
faire tien mon adresse [Edit Exoseth : pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's] et merci davance
vous ne comprené rien a la vie il vous dit que votre wi-hi est mort si vous eté sou garantie c'est bon sinon c'est mort frachement vous savais lire.
moi je suis plus sou garanti donc pas d'internete
pour les boulet qui l'on acheté comme sa vous etai pas doué
mdr vous acheté les psp comme sa moi si tu ve j'ai un psp a vendre elle est briqué
maintene j'en ai un new bien hach ahahahah
bon tcho les boulet
moi je suis plus sou garanti donc pas d'internete
pour les boulet qui l'on acheté comme sa vous etai pas doué
mdr vous acheté les psp comme sa moi si tu ve j'ai un psp a vendre elle est briqué
maintene j'en ai un new bien hach ahahahah
bon tcho les boulet
Salut à tous
, je viens sur cette conversation car j'ai le même problème que vous. Quand je veux jouer à un jeu en "partage de jeu",envoyer des images,me connecter avec ma livebox sur internet ma PsP m'afficher "une erreur de connexion est survenue(80410B05)"
et je ne c'est pas pourquoi sa me met sa , alors SvP ça fait un bou de temps que sa m'afficher ça alors aider moi.
PS: Quand vous expliquaient , expliquaient bien clairement car un moindre détail peut me faire comprendre et résoudre le problème.Ma version de PsP est 3.52.
Merci à tous de me répondre vite SVP
, je viens sur cette conversation car j'ai le même problème que vous. Quand je veux jouer à un jeu en "partage de jeu",envoyer des images,me connecter avec ma livebox sur internet ma PsP m'afficher "une erreur de connexion est survenue(80410B05)"
et je ne c'est pas pourquoi sa me met sa , alors SvP ça fait un bou de temps que sa m'afficher ça alors aider moi.PS: Quand vous expliquaient , expliquaient bien clairement car un moindre détail peut me faire comprendre et résoudre le problème.Ma version de PsP est 3.52.
Merci à tous de me répondre vite SVP
salu a touse g un prbleme avec ma psp kan je rentre sur internette sa écri erreur de conection (80410A0B) aidémoi sil vou plé g besion de pa psp pour mon travaille mon msn a se ki sa va commen réglé e probléme ramo-92@live.fr g alice kommen internette et g 3.95 de la ise a jour psp merci a touse éDé MOI SVP
ramo-92 a dit :
ok dsl alor g un probleme avec ma psp tu pouré maidé a le réglé stp ???lol
C' est pas encore trop ça mai bon tu m' a fais rire
je veux bien t' aider^^.Explique clairement ton problème (avec le moins de fautes d' orthographe possible
), et je verrais si je suis capable de t' aider.@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPsp erreur 80410a0b
- ForumErreur 80410a0b sur psp
- ForumUne erreur interne est survenue 80410a0b psp
- ForumPsp 80410a0b
- ForumErreur 80410a0b psp
- ForumErreur interne psp 80410a0b
- ForumPsp message d'erreur 80410a0b
- ForumErreur de connexion psp 80410a0b
- solutionsErreur interne 80410a0b psp
- solutionsCode erreur psp 80410a0b
- Voir plus
peux tu m expliquer comment faire s il te plait ...