Cherche jeux de zombie pour PS2
Dernière réponse : dans Jeux
Slt, je suis un fan de jeux de zombie gore, et je voudrais savoir si vous conaissiez des jeux de ce style pour la Ps2 . Merci
Autres pages sur : cherche jeux zombie ps2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Prey peut-être ? Je sais qu'il est sur PC mais PS2 je sais pas.
Ca peut se rapprocher de ce que tu recherches.
En cherchant mieux y'a : Silent Hill ; The House of the dead ; BloodRayne ; Blair Witch ; Cold Fear.
http://www.jeuxvideopc.com/cat-4-action/90-horreur/
Ca peut se rapprocher de ce que tu recherches.
En cherchant mieux y'a : Silent Hill ; The House of the dead ; BloodRayne ; Blair Witch ; Cold Fear.
http://www.jeuxvideopc.com/cat-4-action/90-horreur/
chikome a dit :
Il n'y a pas de zombie dans resident evil 4, c'est d'ailleurs un des grand changement de cet épisode par rapport aux anciens. Bon pour ce qui est du coté gore, là c'est une autre affaire évidemment...J'ai jouer 2 minutes a se jeu et le premier truc que j'ai tuer sa ressembler fort a un zombie
Rmx-Player a dit :
J'ai jouer 2 minutes a se jeu et le premier truc que j'ai tuer sa ressembler fort a un zombie
Je répète, il n'y a aucun zombie dans RE4. Ce sont des êtres humains infectés par des parasites baptisés "las plagas", ce qui modofie leur comportement et les rend très agressifs. Les "vrais" zombies ou morts-vivants ont un corps plus ou moins décomposés, se nourissent de chair humaine et ont été contaminé par le virus-t dans les précédents épisodes.
Aucune de ces caractéristiques n'est réunie chez les ennemis de RE4. De plus, ils se parlent entre-eux, travaillent, ont des tactiques de groupe, ce qui n'est jamais le cas chez les zombies.
Maintenant si vous voulez appeler ces ennemis des zombies, pourquoi pas. Après tout on qualifie bien de zombies les humains parasités par les headcrabs dans la série des half-life...
Mais qu'est-ce un zombie ? C'est une définition qui peut être différente pour chacun d'entre nous.
La normalité également.
Ce que je veux dire, un jeu de zombie peut très bien être caractérisé par Zelda 64, puisque ce dernier dispose de machins bizarres qui vous attaquent.
Sinon Super Mario et Tetris ont leurs zombies également.
Alors arrêtez de dire n'importe quoi.
La normalité également.
Ce que je veux dire, un jeu de zombie peut très bien être caractérisé par Zelda 64, puisque ce dernier dispose de machins bizarres qui vous attaquent.
Sinon Super Mario et Tetris ont leurs zombies également.
Alors arrêtez de dire n'importe quoi.
C'est vrai qu'il y a forbidden siren aussi. Assez coton comme jeu, je n'ai fait que le 1er et encore je ne j'ai jamais terminé car même si j'ai bien accroché le principe de vision au travers des yeux des monstres; refaire des endroits déjà visités plusieurs fois juste parce qu'il y a quelque chose qu'on n'a pas trouvé, ça m'a gavé à force.
Mais c'est sûr que question flippe, il vaut le coup.
Mais c'est sûr que question flippe, il vaut le coup.
Oui,Forbidden Siren vaut le coup, il a une maniabilité un peu dur au début mais on si fait,niveau gore y'a de quoi avoir peur je te le garantie, le 2 est sortie également, mais ce qui fait la force de ce jeu c'est son histoire trés complexe, même la console éteinte tu pense toujours a ce jeu.
De la part d'un trés grand fan de F.S.
De la part d'un trés grand fan de F.S.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCompatible jeux de ps 1 sur ps2
- SolutionsComment graver 1 jeux ps2 a partir d\'1 fichier telecharger sur internet
- SolutionsMa PS3 ne lit que les jeux de PS2
- SolutionsLire copie jeux PS2 sans puce
- ForumGraver jeux ps2
- ForumLes jeux de PS2 et PS3 peuvent ils aller sur la PS1?
- ForumLogiciel de lecture de jeux ps2 sur ma ps3
- ForumEst ce que les jeux sur PS2 peuvent être lu sur la PS3??
- ForumComment jouer des jeux ps2 avec une clé usb
- Voir plus