Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche jeux de zombie pour PS2

Cherche jeux de zombie pour PS2

Forum Autres genres : Cherche jeux de zombie pour PS2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je suis un fan de jeux de zombie gore, et je voudrais savoir si vous conaissiez des jeux de ce style pour la Ps2 . Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sdavez que quelqu'un allez metre Resident Evil 4 !! lol..Mais je les acheter il y a 2 jours et sais vraie qu'il est gore ! JADOR lool
Merci coméme, tu oré d'autres proposition ?

Répondre à hrc-wil

Il y a aussi les Evil Dead, mais ils sont pas terrible comme jeu.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Merci, ouais graphiquement il pas terrible.

Répondre à hrc-wil

Sinon il y a buffie contre les vampires

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

Doom est extra je l'ai.

Répondre à hrc-wil

Prey peut-être ? Je sais qu'il est sur PC mais PS2 je sais pas.
Ca peut se rapprocher de ce que tu recherches.

En cherchant mieux y'a : Silent Hill ; The House of the dead ; BloodRayne ; Blair Witch ; Cold Fear.

http://www.jeuxvideopc.com/cat-4-action/90-horreur/

Message édité par Desolation le 19-07-2007 à 21:49:20
------------------------------

Répondre à Desolation

il y a forbidden siren

Répondre à vikin

J'adore les chiens zombifier ou tu les defonce avec les lances des pecheurs

Répondre à Webmaster_13

Oh, mais de rien.

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste

Il n'y a pas de zombie dans resident evil 4, c'est d'ailleurs un des grand changement de cet épisode par rapport aux anciens. Bon pour ce qui est du coté gore, là c'est une autre affaire évidemment...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Et les chiens au lac pourquoi ils sont comme sa?

Répondre à Webmaster_13

chikome a écrit :

Il n'y a pas de zombie dans resident evil 4, c'est d'ailleurs un des grand changement de cet épisode par rapport aux anciens. Bon pour ce qui est du coté gore, là c'est une autre affaire évidemment...

J'ai jouer 2 minutes a se jeu et le premier truc que j'ai tuer sa ressembler fort a un zombie :sarcastic:

Répondre à Rmx-Player

Rmx-Player a écrit :

J'ai jouer 2 minutes a se jeu et le premier truc que j'ai tuer sa ressembler fort a un zombie :sarcastic:

Je répète, il n'y a aucun zombie dans RE4. Ce sont des êtres humains infectés par des parasites baptisés "las plagas", ce qui modofie leur comportement et les rend très agressifs. Les "vrais" zombies ou morts-vivants ont un corps plus ou moins décomposés, se nourissent de chair humaine et ont été contaminé par le virus-t dans les précédents épisodes.

Aucune de ces caractéristiques n'est réunie chez les ennemis de RE4. De plus, ils se parlent entre-eux, travaillent, ont des tactiques de groupe, ce qui n'est jamais le cas chez les zombies.

Maintenant si vous voulez appeler ces ennemis des zombies, pourquoi pas. Après tout on qualifie bien de zombies les humains parasités par les headcrabs dans la série des half-life...

Message édité par chikome le 21-07-2007 à 12:59:56
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Mais qu'est-ce un zombie ? C'est une définition qui peut être différente pour chacun d'entre nous.

La normalité également.

Ce que je veux dire, un jeu de zombie peut très bien être caractérisé par Zelda 64, puisque ce dernier dispose de machins bizarres qui vous attaquent.

Sinon Super Mario et Tetris ont leurs zombies également.

Alors arrêtez de dire n'importe quoi.

Répondre à trolliste

Ouais enfin je veux bien élargir le concept de zombie mais faut pas exagérer quand même hein...

Répondre à chikome

J'avais dit Zombie parce-que depuis les 4 derniers jeux de la volé Resident Evil c'était des zombie. Mais pour RE4 Chikome a raison, se sont des personnes qui ont un parasite.

Répondre à hrc-wil

C'est vrai qu'il y a forbidden siren aussi. Assez coton comme jeu, je n'ai fait que le 1er et encore je ne j'ai jamais terminé car même si j'ai bien accroché le principe de vision au travers des yeux des monstres; refaire des endroits déjà visités plusieurs fois juste parce qu'il y a quelque chose qu'on n'a pas trouvé, ça m'a gavé à force.

Mais c'est sûr que question flippe, il vaut le coup.

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche jeux de zombie pour PS2
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens