portable (bloqué un contact)
Forum Discussions Générales : portable (bloqué un contact)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, il y a quelqu'un qui commence gravement a me les cassé (hum .. ) et j'aimerai que son numéro soit bloqué, c'est a dire qu'il ne puisse plus m'appelé, mon portable est le pg-1200 de pantech et sinon si on peut le faire a partir de l'opérateur, le mien est nrj mobile
Pas con ça...un p'tit problème de rien du tout, ET PAF !!! je balance ni vu ni connu la marque de mon portable pour me la peter...j'y aurais pas pensé...
j'ai un problème: y'a une tranche de jambon qu'est coincé dans mon frigo FAURE XB2600, bac congélation separé, distributeur d'eau toujours fraiche, panier à légumes anti-odeur...pourriez-vous m'aider? ah ah ah !
Je sais pas moi...appelle ton opérateur.
Avec NRJ Mobile, vu le service client, autant aller te faire f*****. Enfin bon, tu peux toujours essayer, c'est possible.
Et en ce qui concerne la marque de son portable, il a pas tellement tort. Certains portables permettent de rejeter les appels de certains numéros, pas la peine de faire appel à son opérateur
Salut,
Même mon vieux portable (vieux mais beau alors ça va), permet de bloquer certains numéros. L'option s'appelle tout bêtement Interdiction et après on choisit les munéros à interdire (entrants et sortants).
Oui mais pour se faire, on me demande un code PIN 2 (que je n'ai pas)
Losqu'un code n'est pas défini par l'utilisateur, il est possible (et donc pas sûr) que ce code soit tout simplement 0000.
j'ai déja essayé :-)
blonde mais ....quand même
jbskateur j'ai le même problème que toi,c'est à dire j'ai un pantech pg 1200 avec nrj mobile. Le pin 2 ?! il est où lol
et si tu sais comment on telecharge une sonnerie avec ce telephone (chose dont je n'y arrive pa ) ^^
Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.