Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : augmenter la puissance de mon proceseur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
.slt a tous.
Message édité par lakersdu77 le 30-12-2006 à 12:06:55 |
|
Liens
|
|
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
A 200 MHz Oo, oula juste une question tu espére faire augmenté de combien de % ton proco ? Car la j'ai du mal à voir l'utilitée ... |
|
I don't like the drugs but the drugs like me
Plus d'informations
|
un p4 a 200mhz ça existe ça tu veux dir 2000mhz non? |
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
Oui je pense car la, aucune utilité de faire un O/C, je pense aussi que c'est 2000MHz car même sur les P3 ils allaient à 500MHz, donc 200MHz sur un P4 Oo WoW, tu as du le trouver à 2 € ton P4 xD !
|
|
Plus d'informations
|
oui désoler c'est un pentium 4 a 2000MHz |
|
Plus d'informations
|
Cherche sur google y a 100000 poste a ce sujet |
|
Plus d'informations
|
ue mais on est kan meme sur un forum fait pour ça donc sa saire à rien de le rembarré c mieu de dialogué avec des gens on compren mieu
--------------- "Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, je te dirais comment t'en passer." Coluche (1944-1986) |
|
Plus d'informations
|
enfete quand je fais dans le everest il me dise FSB du CPU 99.3MHz original: 100MHz |
|
Plus d'informations
|
nan mais everest c'est un logiciel de diagnostic et avec ce logiciel tu peux pas overclocker mais quand tu démarre ta avant la page windows plein de charrabia pour toi et bein la tu lit bien et il te dise d'appuyer sur une touche pour pouvoir rentrer dans ton bios .
--------------- "Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, je te dirais comment t'en passer." Coluche (1944-1986) |
|
Plus d'informations
|
oui mais je ne trouve pas ce que tu ma dit ma carte mere est une gigabyte GA-8SIML je ne trouve pas sa le fsb (de 5 ou 10 MHz) et/ou le coeff. multi (de 11 à 11, 5 par exemple) |
|
Plus d'informations
|
faut cherché le CPU fréquency
|
|
Plus d'informations
|
C'est faut un pentium se monte très bien va voir sur http://www.zebulon.fr/ dans Mhz race
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas sa que je voulais dire, c'est qu'il y beaucoup plus de chance que dans le bios, l'overclock soit bloqué. Moi tout les pentium m'on pas laissé OC
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev