Tom's Guide > Forum > Programmation > video dans un page web probleme selon les navigateurs
Mot :    Pseudo :           

<p><EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="fma.avi"
WIDTH="180" HEIGHT="180" AUTOSTART="0" SHOWCONTROLS="1">
</EMBED></p>

voila j'ai mis une video dans ma page mais ca marche pas avec FF :( alors que ca marche sans probleme avec IE :D (quoi IE est mieu que FF argl !!! heresie :pt1cable: )

voila cela m'etonne quand meme un truc qui fonctionne avec IE mais pas avec FF et je voudrai bien savoir d'ou vient le probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as quoi comme comme log de site?

Répondre à awax92

notepad++ tous simplement

Répondre à aravis@IDN

le langage pe. certaines application en xhtml bug avec ie et html avec ff

Répondre à awax92

ha bon et alors comment je fait moi ? je vais pas mettre 2 mini lecteur en disant si vous avez IE lisez avec celui là sinon si vous avez FF avec celui là et encore je peu pas essayé les autres navigateur

EDIT en fait depuis que ma page est en PHP au lien de html et bien ca marche sur les deux navigateur (allez savoir pourquoi)

Message édité par aravis@IDN le 16-09-2006 à 10:00:38
Répondre à aravis@IDN

tu program en html ou xhtml?

Répondre à awax92

xhtml pouquoi ?

Message édité par aravis@IDN le 16-09-2006 à 11:35:26
Répondre à aravis@IDN

en fait maintenant que j'ai hebergé mon site et bien la video ne marche plus :( alors que dur mon DD ca marchait

c'est quoi les bleme ???

Répondre à aravis@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > video dans un page web probleme selon les navigateurs
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens