Cherche un Log pour supprimer un fichier protégé
Forum Logiciels : Cherche un Log pour supprimer un fichier protégé
Salut !
J'ai un fichier system qui ne fonctionne pu correctement et il me mange 100% de mon CPU et comme il n'est pas important j'ai décidé de le supprimer mais comme c'est un fichier protégé je ne peux pas
Je sais qu'il existe un programme permettant de supprimer un fichier protégé lors du démarrage mais je ne trouve pu
Merci de m'aider
++
Salut,
si c est un fichier qui est a supprimer tu peux utiliser le logiciel unlocker qui se trouve à l adresse ci dessous
http://ccollomb.free.fr/unlocker/
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ou copylock (a rechercher sur google) tu trouveras facile.
Oui mais en fait j'ai Vista et il ne fonctionne pas avec ...
Mais ya un programme, tu le lance tu choisis le fichier protégé a supprimer, tu redémares un coup et ca le suprimme
C'est le programme là que je cherche ...
Dacque quand je met appliquer il me met : Certains des fichiers à traiter sont protégé par le système. l'action demandé ne peut pas d'achever
Donc ce n'est pas ce programme ^^
merci comme meme
mouais, ... m'enfin bon c'est sur que si t'essaie de supprimer un fichier du plein coeur de windows... tu y arrivera pas... Sinon moyen ultime, tu boot une distrib de linux bootable genre Knoppix puis apres tu foufouilles et suppr ce que tu veux. Par contre apres, je sais pas si tu pourras redemmarer ton windows (en effet, si tu suppr un fichier system ca va te faire cafouiller tout l'bordel là)
Mais attend, au fait, t'as vista ?? Deja ? comment t'as fait ?
Ah t'es le cousin à Billou ou quoi ?! lol Et moi qui te dit de t'aider de linux
lol
non c'est un fichier system pas du tout important ! (hé ho je sais ce que je dis comme meme)
ba oui c'est la beta 2 de vista... Faut se renseigner... ^^
Il y a 1766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.