Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

install DD

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,

je suis pas sur d'être dans le bon post, mais vous me pardonnerez!

Problème rencontré: je suis entrain de me monter une UC pour la première fois, (asus A8N-SLI,AMD 4600 X2, nVIDIA 7600GT, 1GO DDR, DD160GO.)

Montage du matériel RAS, mais lors de l'install de windows Xp sur les conseils d'un amis j'ai voulu partitionner mon DD, mais bien évidament je n'ai fait qu'une partition de 20 GO.

je voudrais juste un coup de main pour récupérer les 140GO qui me manque.

PS: je n'ais pas réussi à formater C:/ :pt1cable: 

merci d'avance

Autres pages sur : install

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

vas dans le panneau de configuration et dans le gestionnaire du matériel section disque dur, tu devrais trouver la seconde partition qui ne doit pas etre partitionnée, ce qu il te suffira de faire.

Il existe des logiciel également pour faire ça, partition resizer en gratuit et partition magic qui est payant (mais excellent)

sa depend si ton disque dur est un maxtor alors va telecharger sur le site maxtor.fr le logiciel maxblast4 . Avec tu pourra faire tout de qui est possible de faire sur un disque dur ^^ , sinon si c est pas un maxtor fait ce que t as dit maxgix avec partition magic.

C'est bien un maxtor mais il faut un lecteur de dissquette pour utiliser ton logiciel "maxblast4", et je n'en ai pas.

Pas possible non plus d'utiliser "partition resizer" windows le bloc je suppose!! et je ne peut pas le partitionner a partir du panneau de config.

bref c la m....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde