Le Prince Harry veut mourrir en héro ?
Forum Société : Le Prince Harry veut mourrir en héro ?
Salut,
Que veut prouver le prince Harry en s'obstinant à vouloir aller combattre en Irak ?
Salut,
Il est militaire, il aime son pays, sa compagnie est envoyée en Irak, il y va. C'est aussi simple que ça.
Surtout il veut peut etre qu'on le lache avec son titre de Prince car il veut etre comme tt le monde et surtout de pdre un peu de liberté.
oui a mon avis avant qu'il y reste la bas... faudra décimer toute l'armée anglaise!
Mais c'est bien pour lui ça va lui permettre de voir du pays et de toucher un peu a la réalité. Pour un futur roi c'est pas mal.
Et bien moi je dirais qu'il n'en sera pas à son premier voyage. Loin de là. Et pour le toucher s'il faut décimer toute l'armée ça ne sert pas à grand chose qu'il y aille. On ne va pas en guerre pour se faire protéger sur le front. C'est un complet non-sens. Par contre effectivement il a un besoin de liberté qui ne semble plus discutable. Pensez vous qu'il est réellement conscient qu'il a de très fortes chances de le payer de sa vie ?
en théorie oui on y va pas pour se faire protéger, mais en pratique c'est le prince harry... faut pas se faire des films non plus
Harry est le 3eme dans la succession, donc pour lui le titre de roi d'angleterre c mort avant meme sa naissance
Bien sur qu'il a conscience de la ou il va...avec le nombre d'americains et anglais qui y sont morts...
Par contre comme vous, je pense qu'il aura des missions assez "faciles", vu que son unité est une unité mobile de reconnaissance, bon je pense pas qu'il va risquer beaucoup en y allant et au pire on le surprotegera.
Par contre je pense que d'y aller est une histoire de famille, chez les windsor, a chaque guerre qu'a mener l'Angleterre, il y a toujours eut un membre de la famille Royale qui ait allé au front.(umm po trop francais ca). Donc surment aussi par tradition.
Et puis vraiment la premiere chose qui me vient a l'esprit s'est vraiment pour changer la perception des gens sur lui qu'il y va. Quand on revient d'une guerre on peut reellement prouvé qu'on a nourrit et que l'on est plus un gamin. quand on y revient.
euh oui tu as raison, je voulais dire son titre de Prince
np
"Quand on revient d'une guerre on peut reellement prouvé qu'on a Mûrit (et non nourrit) et que l'on est plus un gamin. quand on y revient."
Qui c'est ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Même si on me répondra qu'il fallait pas que je poste ici, surtout pour dire ce que je vais dire, je vous le dis quand même :
Je m'en secoue le steack et ce, de manière complète et totale...
Répondre à Figatelu
Lol. Ben c'est vrai qu'on en fait une affaire d'Etat. Est ce que tout cela est orchestré ?
il faut bien redorer le blason de la famille royal. le futur roi ne peut pas y aller bien entendu. par contre je doute qu il tire la moindre balle et comme dit au dessus il faudra decimer toute l'armée avant de l'avoir.
si par hasard il meurt au combat c'est la fin pour l'irak. les 3/4 d l'armée anglaise iront labas avant de tout nettoyer. car s il meurt tout le royaume uni qui etait contre deviendra pour cette guerre.
ps: je ne pense pas que l'ont revient plus mur d'une guerre au contraire. un peu taré ca oui!!
oui c'est vrai on peut en revenir pas "super" d'une guerre mais le contraire aussi surtout lorsque l'on vit dans un petit cocoon doré ou non.
| cristal-wall a écrit : il faut bien redorer le blason de la famille royal. le futur roi ne peut pas y aller bien entendu. par contre je doute qu il tire la moindre balle et comme dit au dessus il faudra decimer toute l'armée avant de l'avoir.
|
Si tu crois que le Royaume-Uni a plus les moyens de faire du mal à l'Iraq que les Américains, tu rêves. Et puis les Anglais sont moins fan de la royauté qu'avant. Ca leur apporte quoi dis moi ?
ma reponse ne concerne en rien les etats unis, mais les anglais on tout à fait les moyens de deployer autant d'homme et de matos que les ricains en ont deployé. fan ou pas fan la n est aps la question! les anglais sont des concervateurs et la famille royal fait partie du patrimoine. quand on touche à la famille royal ce l'angleterre qui est touché donc le peuple anglais sera derriere.
je suis d'accord avec toi mais en groupe la conneries humaine concernant les guerres à deja etait prouvé tu crois pas?
pas sur qu'ils sont moins fan. Vue le tapage qu'il y a eut du Prince william avec sa nouvelle copine, William avec sa nouvelle futur fiancée, William avec la rupture de sa futur fiancée, William au concert en l'hommage de Lady di. de plus pour l'anniversaire de la reine , fallait voir le nombre de personnes dans les rues. Tin moi si je suis pas fan, je vais surement pas aller me coller sur la route pour voir passer une dame dans un carosse des années 10 me faire coucou pdt 5 sec.
Nan vraiment je pense que les anglais sont le peuple le plus attaché a leur royauté. Peut etre moins qu'avant certe, mais reste tres forte.
En fait le seul truc que je dis c'est que ils peuvent se fâcher si quelque chose arrivait à leur protéger mais ils ne viendraient pas à bout de l'Iraq. Ce serait une erreur d'ailleurs.
Par contre je ne pense pas que les anglais enverrai un renfort de bataillons en Irak si jamais le Harry est mort, blessé ou kidnappé.
Au mieux ils negocieront sa liberté aux prix de gros gros efforts, et je pense notamment a leur retrait d'Irak.
| yulbrumer a écrit : Par contre je ne pense pas que les anglais enverrai un renfort de bataillons en Irak si jamais le Harry est mort, blessé ou kidnappé.
|
Lol. Grave !!!
Si les terroristes ne sont pas bête ils le captueront et la c'est un vrai problème pour l'Angleterre... Laisser l'un des prince mourrir (et surement pas avec une balle dans la tête) ou retirer leur troupes...
| MaxGix a écrit : Si les terroristes ne sont pas bête ils le captueront et la c'est un vrai problème pour l'Angleterre... Laisser l'un des prince mourrir (et surement pas avec une balle dans la tête) ou retirer leur troupes... |
Aussi...
j ai entendu à la radio je crcois rmc qu un organisme terroriste d'irak font de harry leur priorité pour la capture ou l'execution si necessaire.
Et ça fait que commencer ! C'est quoi le nom de l'organisme en question ?
oui effectivement, d'apres un responsable du MIje sais pas combien, plusieurs photos du Prince Harry circule sur internet ainsi que sur la chaine Al-Jazira.
Harry ne sera surement pas le bienvenue. Encore faut il que les groupuscules armées arrivent a le capturer. Car il logera surement pas a coté de l'entrée et il ne sera jamais seul sans gros engins blindé a ses cotes.
Je pense sincerement qu'il n'y lui arrivera rien et qu'il fera uniquement les missions legeres. Bref histoire de montrer que la couronne britannique a mis un des leur dans cette guerre.
il fera les interviews, les photos et basta, il promenera son char dans le desert ou les autres on sécurisé la zone.
oep bien vrai, je le sens bien en parade dans le desert.
| cristal-wall a écrit : il fera les interviews, les photos et basta, il promenera son char dans le desert ou les autres on sécurisé la zone. |
Esperons qu'il se fasse buter très vite alors. Parce qu'a mon avis, ce serait con que les millitaires qui sont sur place se fassent buter en protegeant ce peigne cul dont la vie n'interesse personne, a part les ménagères accroc au voici et paris match...
Répondre à Figatelu
qu'il meurt, cela donnera du boulot a stephane bern pour la retransmission de l'enterrement !
S'il venait à mourir, je connais des magazines people qui vont voir leurs ventes exploser.
Ouais mais genre ça fait 25 ans que aucun fils de la reine n'est pas allé en guerre ( Le prince Andrew qui s'est battu contre les malouines). Donc c'est pour redonner de l'honneur.
La famille royale a envoyé le prince Harry pour que au cas ou il se faisait tuer, il y aurait toujours quelqu'un pour succéder au trône.
Bref, je crois surtout que c'est de la simulation, sinon tout le monde aurait déjà essayé de le tuer dans chaque village où l'armée va.
il va en irak sur conflict desert storm lol de la superbe simulation !
Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.