Le Prince Harry veut mourrir en héro ? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le Prince Harry veut mourrir en héro ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Que veut prouver le prince Harry en s'obstinant à vouloir aller combattre en Irak ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Il est militaire, il aime son pays, sa compagnie est envoyée en Irak, il y va. C'est aussi simple que ça.

Beee
Plus d'informations

Surtout il veut peut etre qu'on le lache avec son titre de Prince car il veut etre comme tt le monde et surtout de pdre un peu de liberté.

Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations

oui a mon avis avant qu'il y reste la bas... faudra décimer toute l'armée anglaise!
Mais c'est bien pour lui ça va lui permettre de voir du pays et de toucher un peu a la réalité. Pour un futur roi c'est pas mal.

Plus d'informations

Et bien moi je dirais qu'il n'en sera pas à son premier voyage. Loin de là. Et pour le toucher s'il faut décimer toute l'armée ça ne sert pas à grand chose qu'il y aille. On ne va pas en guerre pour se faire protéger sur le front. C'est un complet non-sens. Par contre effectivement il a un besoin de liberté qui ne semble plus discutable. Pensez vous qu'il est réellement conscient qu'il a de très fortes chances de le payer de sa vie ?

Plus d'informations

en théorie oui on y va pas pour se faire protéger, mais en pratique c'est le prince harry... faut pas se faire des films non plus

Beee
Plus d'informations

Harry est le 3eme dans la succession, donc pour lui le titre de roi d'angleterre c mort avant meme sa naissance :p
Bien sur qu'il a conscience de la ou il va...avec le nombre d'americains et anglais qui y sont morts...
Par contre comme vous, je pense qu'il aura des missions assez "faciles", vu que son unité est une unité mobile de reconnaissance, bon je pense pas qu'il va risquer beaucoup en y allant et au pire on le surprotegera.
Par contre je pense que d'y aller est une histoire de famille, chez les windsor, a chaque guerre qu'a mener l'Angleterre, il y a toujours eut un membre de la famille Royale qui ait allé au front.(umm po trop francais ca). Donc surment aussi par tradition.
Et puis vraiment la premiere chose qui me vient a l'esprit s'est vraiment pour changer la perception des gens sur lui qu'il y va. Quand on revient d'une guerre on peut reellement prouvé qu'on a nourrit et que l'on est plus un gamin. quand on y revient.

Plus d'informations

euh oui tu as raison, je voulais dire son titre de Prince :)

Beee
Plus d'informations

np
"Quand on revient d'une guerre on peut reellement prouvé qu'on a Mûrit (et non nourrit) et que l'on est plus un gamin. quand on y revient."

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Qui c'est ?

---------------
Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations

Même si on me répondra qu'il fallait pas que je poste ici, surtout pour dire ce que je vais dire, je vous le dis quand même :

Je m'en secoue le steack et ce, de manière complète et totale...

---------------
Les petits extraits de grands films
http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema

Plus d'informations

Lol. Ben c'est vrai qu'on en fait une affaire d'Etat. Est ce que tout cela est orchestré ?

Plus d'informations

il faut bien redorer le blason de la famille royal. le futur roi ne peut pas y aller bien entendu. par contre je doute qu il tire la moindre balle et comme dit au dessus il faudra decimer toute l'armée avant de l'avoir.

si par hasard il meurt au combat c'est la fin pour l'irak. les 3/4 d l'armée anglaise iront labas avant de tout nettoyer. car s il meurt tout le royaume uni qui etait contre deviendra pour cette guerre.

ps: je ne pense pas que l'ont revient plus mur d'une guerre au contraire. un peu taré ca oui!!

Beee
Plus d'informations

oui c'est vrai on peut en revenir pas "super" d'une guerre mais le contraire aussi surtout lorsque l'on vit dans un petit cocoon doré ou non.

Plus d'informations

cristal-wall a écrit :

il faut bien redorer le blason de la famille royal. le futur roi ne peut pas y aller bien entendu. par contre je doute qu il tire la moindre balle et comme dit au dessus il faudra decimer toute l'armée avant de l'avoir.

si par hasard il meurt au combat c'est la fin pour l'irak. les 3/4 d l'armée anglaise iront labas avant de tout nettoyer. car s il meurt tout le royaume uni qui etait contre deviendra pour cette guerre.

ps: je ne pense pas que l'ont revient plus mur d'une guerre au contraire. un peu taré ca oui!!

Si tu crois que le Royaume-Uni a plus les moyens de faire du mal à l'Iraq que les Américains, tu rêves. Et puis les Anglais sont moins fan de la royauté qu'avant. Ca leur apporte quoi dis moi ?

Plus d'informations