Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le Prince Harry veut mourrir en héro ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Beee
Plus d'informations
|
Surtout il veut peut etre qu'on le lache avec son titre de Prince car il veut etre comme tt le monde et surtout de pdre un peu de liberté. |
|
Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations
|
oui a mon avis avant qu'il y reste la bas... faudra décimer toute l'armée anglaise!
|
|
Plus d'informations
|
Et bien moi je dirais qu'il n'en sera pas à son premier voyage. Loin de là. Et pour le toucher s'il faut décimer toute l'armée ça ne sert pas à grand chose qu'il y aille. On ne va pas en guerre pour se faire protéger sur le front. C'est un complet non-sens. Par contre effectivement il a un besoin de liberté qui ne semble plus discutable. Pensez vous qu'il est réellement conscient qu'il a de très fortes chances de le payer de sa vie ? |
|
Plus d'informations
|
en théorie oui on y va pas pour se faire protéger, mais en pratique c'est le prince harry... faut pas se faire des films non plus |
|
Beee
Plus d'informations
|
Harry est le 3eme dans la succession, donc pour lui le titre de roi d'angleterre c mort avant meme sa naissance |
|
Plus d'informations
|
euh oui tu as raison, je voulais dire son titre de Prince |
|
Beee
Plus d'informations
|
np
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Qui c'est ? --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations
|
Même si on me répondra qu'il fallait pas que je poste ici, surtout pour dire ce que je vais dire, je vous le dis quand même :
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Plus d'informations
|
Lol. Ben c'est vrai qu'on en fait une affaire d'Etat. Est ce que tout cela est orchestré ? |
|
Plus d'informations
|
il faut bien redorer le blason de la famille royal. le futur roi ne peut pas y aller bien entendu. par contre je doute qu il tire la moindre balle et comme dit au dessus il faudra decimer toute l'armée avant de l'avoir.
|
|
Beee
Plus d'informations
|
oui c'est vrai on peut en revenir pas "super" d'une guerre mais le contraire aussi surtout lorsque l'on vit dans un petit cocoon doré ou non. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|