Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > battlefield 2142 sur ordinateur portable

battlefield 2142 sur ordinateur portable

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : battlefield 2142 sur ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheter bf 2142 et je m'aperçois qu'il ne peut pas fonctinner sur ordinateur portable. D'apres la boite du jeux " les version pour ordinateur portable ne sont pas pries en charge". Existe-t'il un moyen de le faire fonctionner car a chaque fois que je le lance sur mon portable il se ralume??? sans message d'erreur.Je suis fan de se jeux!. Merci de m'aider. :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé, les autres solutions sont illégales...
fallait lire derière la voite avant de l'acheter :D

Message édité par Anendyl le 27-11-2006 à 19:50:47
Répondre à Anendyl

Salut,
Anendyl ? Sa veut dire quoi c'est illegal...Il est deja payé le soft..
Ce qui est illegal c'est de le craker sans le payer...
Si faut le patcher pour pouvoir y jouer je vois pas ou est le souci...
T'imagine le fou !!!!! il paye un jeu et il voudrait pourvoir y jouer...
:lol:
Si qq a une reponse a ce probleme sa nous aiderait bien..

Merci

Répondre à maximarc

oui cracké c'est pas bien
mais il n'a pas un probleme de patch mais un probleme avec son portable...
puis falait bien lire que sur la boite, il y a écrit, ne prend pas en charge les portables...
donc moi je dis que la prochaine fois, faut bien lire l'arrière de la boite, ou si vous avez la flem, demandez conseil a votre vendeur !

Répondre à Anendyl

bon, promis on lira..
Mais la on a pas lu.. :lol: !!!!
Alors comment on peut faire.
Car me dire de lire ne me donne pas une souce, ou un point de depart...???????

Merci de l'aide :)

Répondre à maximarc

non ne demandé jamais rien à un vendeur.

si ca marche pas, c'est que la carte graphique de ton portable n'est pas compatible donc tu ne peu rien faire

Message édité par Anonyme le 12-12-2006 à 12:38:57
Répondre à Anonyme

bin on peut demander un renseignement a un vendeur meme si il va tout faire pour pouvori vous le vendre :D !

Répondre à Anendyl

Avec les portables puissants BF2142 fonctionne parfaitement... Le problème de l'autoshutdown provient très probablement des réglages style "économie d'énergie". Moi je suis sur vista, au départ j'avais configuré ma gestion d'énergie sur le mode"jamais" et BF2142 fonctionnait non stop, puis un jour, j'ai voulu règler le mode econ sur 15min... et après quinze minutes de jeu sur BF2142 --> autoshutdown... Il m'a fallu deux tentatives de jeux toutes deux violemment interrompues à 15 min montre en main pour comprendre l'origine du problème: BF2142 contourne plus ou moins le système d'exploitation qui se croit alors en inactivité. Pour remédier au problème il faut paramétrer le gestionnaire d'économie d'énergie sur jamais par dans votre cas: éjecter après 5min = mise en veille à 5min. bon le post date un peu je sais lol

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > battlefield 2142 sur ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens