vérité
Dernière réponse : dans Discussions générales
je vous propose un petit jeu ... sur le fameux modèle action/véritié (sauf que action ici c'est difficile). Je vous remercie de prendre ce jeux au serieux, il pemettra de m'aider dans mon travail et voir si je peux m'en servir dans le centre ou je bosse.
La règle est simple, vous poser une question à une "personne d'idn", afin qu'elle vous réponse par la vérité (ce que j'espère) .. cette personne aura ensuite la main.
Marion-Cobretti, quel niveau d'étude as-tu ?
La règle est simple, vous poser une question à une "personne d'idn", afin qu'elle vous réponse par la vérité (ce que j'espère) .. cette personne aura ensuite la main.
Marion-Cobretti, quel niveau d'étude as-tu ?
Autres pages sur : verite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne lui jette pas la pierre, je ne l'ai jamais fait. Elle raison de préférer les garcons aussi ... lol ...elle est pas froide non plus (a dépend juste avec qui). Je pense que je malentendu du départ (italique) y est pour quelquechose ... je pensais que Miss Software avait tourné la page ..(on fait tous des erreurs non ?). Je pense m'être calmée ici ...
J'essaye d'être juste
Pis on parle je jalousie ... y a pas de quoi sincèrement (je me lamente pas non plus, sur ma triste vie hein). J'essaye juste de me changer les idées avec des gens sympas ici ...
Je ne nie pas que dernière son pseudo il y ait une maman formidable et un coeur en chocolat (parole de psy)
J'essaye d'être juste
Pis on parle je jalousie ... y a pas de quoi sincèrement (je me lamente pas non plus, sur ma triste vie hein). J'essaye juste de me changer les idées avec des gens sympas ici ...
Je ne nie pas que dernière son pseudo il y ait une maman formidable et un coeur en chocolat (parole de psy)
figatelu connait ma tete aussi bien que je connais la sienne!
beaucoup m'ont dejà vu, j'avais meme placé ma photo sur un topic de la section hardware il y a quelques temps.
Je ne le refais pas pour la simple et bonne raison que sur toutes les photos disponibles que je possede je suis toujours accompagné et que j'ai pas trop envie de coller la tete de ma femme sur un forum ( les reactions de gonzo y sont peut etre pour quelques chose!héhé).
je peux cependant decrire figa, qui est un magnifique apolon d'1m95, une vraie affiche de pub, la simple idée de sa plastique parfaite me donne encore des suées.
Je lui laisse le plaisir de me dessiner.
beaucoup m'ont dejà vu, j'avais meme placé ma photo sur un topic de la section hardware il y a quelques temps.
Je ne le refais pas pour la simple et bonne raison que sur toutes les photos disponibles que je possede je suis toujours accompagné et que j'ai pas trop envie de coller la tete de ma femme sur un forum ( les reactions de gonzo y sont peut etre pour quelques chose!héhé).
je peux cependant decrire figa, qui est un magnifique apolon d'1m95, une vraie affiche de pub, la simple idée de sa plastique parfaite me donne encore des suées.
Je lui laisse le plaisir de me dessiner.
mrptijul52 a dit :
chikome d'ou vient ton pseudo ?Je ne sais pas si tu connais la série de bouquins "défis fantastiques" qui se jouaient avec des dés, un crayon et une gomme pour noter tous les détails de l'aventure que tu lis, les monstres que l'on combat, les objets trouvés... On pouvait choisir son chemin et les actions à effectuer aussi.
Il y en avait un qui s'appelait "l'épée du samouraï" et dans ce livre on était amené à combattre, si on choisissait cette direction, une créature qui s'appelait "chikome"(ceux qui écrivaient ces bouquins avaient une imagination débordante).
Je m'en suis souvenu et comme je me suis dit qu'il ferait un chouette pseudo voilà...
mrptijul52 a dit :
oui j'aimais bien c'est boukin ! la série que je faisait s'apellait "le livre dont vous etes le heros" !
c'était prenant comme systeme ! je ne sais pas si c'est toujours a la mode ...
C'est ça! les défis fantastiques en faisaient partie (combien j'en ai pas lu de ces livres).
Citation :
C'est la première fois que tu vois ce pingouin ? xDBon t'as toujours pas répondu à ma question.
mrptijul52 a dit :
moi j'ai une question pour marioncobretti :pourquoi on voit jamais ta tete en entier quand tu met ta photo on voit qu'un bout de pif devant une cam ?
toutes les photos sont prises avec mon téléphone, ce qui reduit le champ, mais c'est justement ça qui me plait, les photos ressemble a des lucarnes ou les têtes se bousculent pour regarder de l'autre coté.
@ sulo : mais qu'est que tu leurs a fait pour qu'ils te sautent tous dessus
Citation :
@mrptijul52: pourquoi quand je vois tes postes j'ai l'impression que c'est le gars sur ton avatar qui parle ?
lol tu me tu toi !
sulo t'es mon guerrier d'idn !
ouai al bundy est mon maitre ! NOMAAM pour ceux qui connaissent !
sinon l'echelle a été prise avant moi mais je le redit quand meme :
"plus je lis tes ptite interventions de 'j'ai encore du lait derriere les oreilles' plus je me dis que tu ressemble a ton avatar " !
j'avou que t'es interventions m'amuse assez
Citation :
les reactions de gonzo y sont peut etre pour quelques chose!héhéAlors, ca, c'est la meilleure.
Monsieur l'auvergnat a une copine qui devrait faire partie des merveilles du monde, et moi, je devrai fermer ma gueule!
C'est un monde ca quand meme!
Petite question: Sulo, c'est bien beau de mettre un tux qui pu de la gueule en avatar, mais utilises-tu(de maniere frequente, pas juste comme ca pour essayer) une distribution linux?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa science et..la vérité..
- ForumLa verite
- ForumCorrection de dissertation faut il chercher la vérité a tout prix gratui
- ForumFaut-il dire la vérité?
- ForumUn petit soucis :p (philo sur la recherche de la vérité)
- ForumPour chercher la vérité doit-on renoncer à sa culture
- ForumLa vérité sur les problèmes des cartes graphiques Nvidia 8600M
- ForumLa vérité vaincra.
- ForumIntox ou vérité sur windows live hotmail
- Forum11-Septembre : George Bush vous a-t-il dit la vérité ?
- Voir plus