Mot :    Pseudo :           

Salut!

Bon alors voila mon petit problème qui devient desagréable!

On à 2 pc qui sont reliés à la live box, dès que ma soeur telecharge, va sur des sites qui chargent, met la webcam... Mon ping monte de 300 à 999.

En gros dès qu'elle surf sur le net je peux plus jouer :s

Avez-vous une soluce à part lui dire d'arreter le pc?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben déja 300 c'est une valeur lamentable, ta connection est pourrie et je pense que la solution est à chercher du coté de ton FAI.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

pusi ne meme temsp, c'est normal que le ping monte, alros en solution... limite lui la connection, elle te gueulera dessus mais toi, tu pourra jouer

Répondre à Seifko

Je suis en 512K ... Si je passe en 1024 y aura t-il une amelioration?

Répondre à wismer@IDN

Le ping n'a rien à voir (ou si peu) avec le débit.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping ! :s
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens