Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le débat de ce soir
|
|
Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'etait pas mal, Sarkozy a réussit le parie de rester calme et Ségolène a tenu le parie de mener la danse et faire preuve de charisme |
|
Plus d'informations
|
a mon avis chacun ne voit le debat comme vous.
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
en fait ça sert a rien de les regarder, ces débats puisque chacun voit son candidat l'emporter de toute façon.... --------------- j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
malgrés que je voterais pour sarko je peux tres bien imaginer une victoire de segolene. mais on serait pas dans la merde lol.
|
|
Plus d'informations
|
Pour dire, humainement les deux candidats en sont sortis grandis.
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
Moi j'ai bien rigolais a des moments quand S.Royal a pris la parole :
Message édité par h_sqrd le 03-05-2007 à 11:09:40 --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas trop si tu es macon ou restaurateur lol lykos69. mais tres jolie discours que je suis également dans ton sens. à cela je trouve que sarko à tres bien repondu.
|
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
J'ai bien aimer aussi, quand elle a parler de la mere enlevait devant l'ecole...elle n'a rien dit quand Sarko a dit comment il fallait faire... --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
eux je ne suis pas sur mais je crois plutot que tu veux parlé du grand père qui c'ets fait arrété devant l ecole non? |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
ouai peut etre je sais plus..un sans papier quoi! --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
--------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouai ca ouai on peut dire aussi qu elle à ratissé des voies chez les vert et les centristes hier soi |