Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme important a propos de ma copine et moi ...

Probleme important a propos de ma copine et moi ...

Forum Santé / Amour : Probleme important a propos de ma copine et moi ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, voila je suis avec ma copine depuis 3 semaines et je me posé une question qui m'a l'air plutot importante a mes yeux,

en fait le truc c'est qu'elle a 13 ans et moi 17 ... (quand je sortais avec je pensais qu'elle en avait 15-16 alors vous imaginez la surprise ...) mais j'ai appris a mieux la connaitre et elle n'est pas du tt comme les autres personnes de son age, aussi bien physiquement (j'ai cru qu'elle avait 16 ans ...) que mentalement (ça je l'ai appris au fil des jours) et maintenant je suis heureux avec elle mais ... Il y a un petit probleme qui se pose (c'est une amie qui a soulevé ce probleme)

oui qd j'aurais 18 ans elle en aura 14 et parait-il qu'aux yeux de la justice il se pourrait que ca soit vu comme du detournement de mineur ... moi jvoudrais bien savoir dans quoi je m'embarque alors si vous pouviez m'aidez, me conseillez, ca me serait d'une très grande aide ...

Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je serais toi j arreterais tout de suite avec elle
comme tu dis tu va avoir 18 ans bientot et tu sera majeur
donc si elle peux porter plainte ou un autre truc contre toi
c est toi qui est dans la merde

Répondre à amd-athlon

oui c'est triste mais c'est beaucoup mieux d'arreter maintenant

Répondre à quelquechose

petite précision concernant les propos d'amd : tout le monde peut porter plainte dans ce cas ; les parents, les profs,.... même si elle est d'accord...

Répondre à szdavid

Tant que tu n'as pas de relations sexuelles avec elle tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
En France la majorité sexuelle est à 15 ans.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ohh pas de relations ???????????????
et si j'en avais avec par exemple ?

Répondre à geronimo59

Si tu avais des relations avant qu'elle ait 15 ans, ses parents pourraient porter plainte et tu aurais des ennuis, convocation devant un juge etc...

Sinon tu ne risques rien.
http://www.guichetdusavoir.org/ipb [...] st&p=31357

Message édité par Prunelle le 17-01-2007 à 20:55:31
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

tu es sur que si ses paretns ne disent rien tout devrait aller ,?? parce que bon je me vois pas allez voir ses parents et leur demander si ... elle non plus d'ailleur :s :s

Répondre à geronimo59

Je t'ai répondu, je ne peux rien te dire de plus que tu ne risques rien s'il n'y a pas de relations sexuelles.

J'ai refait mon lien, il n'était pas bon, tu as tous les renseignements.

Répondre à Prunelle

Salut!

Moi j'ai 28ans, et j'ai le meme probleme.

Ma copine a 13ans... donc quand j'en aurais 40, elle en aura 25. (et ca va etre juste parfait!)

maintenant, merci Prunelle, j'ai bien compris le probleme vis-a-vis de la justice, mais comme ma copine est thailandaise et qu'elle a pas de permis de sejours, peut-elle toujours porter plainte?

(ceci bien sur, en admettant qu'elle arrive a sortire de la cave...)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme important a propos de ma copine et moi ...
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens