Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > imedia 5130 comment reinstaller le windows decu apres formatage

imedia 5130 comment reinstaller le windows decu apres formatage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : imedia 5130 comment reinstaller le windows decu apres formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!
mwa j'ai le bell imedia 5130 mais j'ai fais ce que vous avez dis formaté en bas niveau avec le wizard de seagate et aussi avec magic partion !!
l'instale ce fait ok tout avant le premier demarrage mais le problem viens apres avoire redemaré il ce bloque dans une fennetre bleu et plus rien que dois je faire pour pouvoire continuer cette installation !!
je vous remerci d'avance dans l'attente de vos reponse !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > imedia 5130 comment reinstaller le windows decu apres formatage
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens