conclusion ADN - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conclusion ADN

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Clonage ou pas, fonction du réel, l' élite mondiale abuse des ordres d' indifferenciations de soi, alors que c' est un limon d' histoire, de plusieurs millenaires de couvre feux du départage, de traumatiques de guerres et d' oublis; c' est entré dans les moeurs, les livres d' enfants; c' est récuperé des ordres sociaux éducatifs soumis du privilège eux aussi; le voyage des jeunes adultes ne peut pas rassurer éternellement les anciennes divisions culturelles; l' indifferenciation obligée n' est pas assumée, bien assainie; on reste abusés, se séparant face à ces impassibilités militaires de ceux nantis du pouvoir et du droit de citer.

L' indifferenciation est l' union forte de l' inconnue de l' espèce, en temp normal; et dans cette situation, c' est également une grande compensation, maximale, concernant les divisions sociales et culturelles, divisions profondes des pays entre eux; les passions ne sont pas un problème, mais les cultures sont marquées par l' histoire des dualités d' ambitions des anciens chefs, en prolongements des guerres.

Les élites politiques sont des criminels en coalitions, plus que de simples "mécréants" magnanimes; si personne n' est coupable des anciennes politiques, ils ne gardent que les divisions d' élites...du passé...du sens de l' honneur libre de tout; ils "s' ignorent" et se "vendent", s' épargnent et se font de l' argent alors qu' on a dû apprendre à garder sa place, toujours, en grande inconnue dans le civil....à cause de l' espèce à juger.....seule une énergie opposante à 100 % peut justifier de conferer sa place occupée, à notre dimension civile, en tant qu' élites.......sos sos sos

---------------
tel0953354238
Liens

Born To Be Wild
Plus d'informations

Ca fait combien de topic inutile et bourré de ces inepties que tu a déjà créer ?

ancien jeune
Plus d'informations

les traductions "google" c'est vraiment de la m....

---------------
J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent...

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

tonton2 a écrit :

les traductions "google" c'est vraiment de la m....

Je touve que c'est troublant , quand on prend le temps de lire .
J'y trouve du sens , moi ... je dois être un peu con sur les bords sans doute .

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

il y a plein de signes qui émanent des acteurs médias, exprimant un plaisir non partagé, des artistes et politiques confondus ensembles, travaillant ensembles, se reconnaissant du même monde, intimement face à ceux qui regardent; leurs attitudes disent stimuler nos systèmes nerveux, sans concernement vis à vis du prolongement de leurs personnes. Je suis humaine, parle d' un potentiel pour l' instant, d' attentisme à la Terre et à l' Humanité; et rien que moi qui fait de simples hypothèses, suis déjà agressée, pour cette déclaration...anodine, imaginative... cette hypothèse peut aider à remettre les hauts lieux en question, pour voir mieux en abstraction, mieux s' instruire du réel historique si on est innocent; il est souvent question de terrorisme actuellement et d' irresponsabilité d' humanismes; alors on envie d' attaquer les problèmes; et trop de critique dépossède les problèmes d' eux mêmes; la violence de dénonciation des souffrances, la pitié seulement accusatrice, sterile, va souvent avec le terrorisme; avec celui qui vise un plan émotionnel, pour confondre ce que disent les gens comme ceux qui me critiquent ici, sur ce que je dis...c' est clair, bien installé comme ça ???

---------------
tel0953354238
Faux Sceptique
Plus d'informations

Citation :

tu restera une tête bien pleine tout en oubliant qu'elle devait aussi être bien faite.

... pleine de quoi??? :heink:

---------------
Non, rien...
Plus d'informations

Bon , finalement , cette histoire de tests ADN c'est pas si mal , dans le cadre d'une immigration choisie , comme ça on pourra sélectionner les postulants qui ont les bons gènes pour travailler et payer nos retraites .

Qu'en penses-tu , Autharcie ?

---------------
Plus d'informations

dommage pour l' excellence et les gratuités, dans tout ça

la sélectivité naturelle considère l' harmonie, pas les dons discriminatoires

ceux qui s' excitent dessus sont éliminés...

---------------
tel0953354238
belle et rebelle
Plus d'informations

qui s'excitent sur quoi ?

Faux Sceptique
Plus d'informations

Déjà que ça partait en live, le casting est au complet maintenant...

---------------
Non, rien...
belle et rebelle
Plus d'informations

on pourrait faire un film !

Faux Sceptique
Plus d'informations

ProFN a écrit :

on pourrait faire un film !

http://i8.ebayimg.com/01/i/08/e2/ce/2c_1_b.JPG

---------------
Non, rien...
belle et rebelle
Plus d'informations

ils passent pas le test ADN eux

Plus d'informations

autharcie a écrit :

la sélectivité naturelle considère l' harmonie

L'harmonie ? Vraiment ?

---------------
Plus d'informations

le clonage hypothétique est un sujet passionnant à voir en virtuel, comme une fiction, définitivement en virtuel pour ces anonymes....? la défense de notre espèce et planète ne les rassure ou passionne pas, mais les rend nerveux ???

sos...avis à des autorités non officielles

---------------
tel0953354238
Plus d'informations

Qu'est-ce qu'il y a , Seb , tu as peur de ce que tu ne comprends pas ?

---------------
Dieu
Plus d'informations

un forum c'est un endroit ou l'on peut s'exprimer librement en respectant quelques regles

pas besoin de boycotter: faites appel aux modo

sinon, le topic, il est genial: sujet incomprehensible et pas defini
en meme temps, venant d'un membre qui met sont numero de telephone en signature....

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Dafen@IDN a écrit :

sinon, le topic, il est genial: sujet incomprehensible et pas defini
en meme temps, venant d'un membre qui met sont numero de telephone en signature....

Le cas "Autharcie" m'intéresse .
C'est le mystère du forum .
Hypothèse n°1 : C'est un Kevin qui s'amuse à nous troller avec un logiciel de traduction , il pique des articles dans le Monde diplomatique , les traduit du français au chinois , du chinois au russe puis du russe au français et nous fait de jolis copier-coller .
Hypothèse n°2 : C'est un poète (ou plutôt une poétesse) qui joue avec les mots sans trop se soucier du sens des phrases , le hasard nous donne l'illusion qu'elles en ont un .
Hypothèse n°3 : Une autiste très douée pour comprendre le monde qui l'entoure mais incapable de nous communiquer ses idées sous une forme compréhensible du commun des mortels .
Hypothèse n°4 : C'est un piège , une tentative de phishing , attiré par le chant de la sirène Autharcie , le pauvre Philibert téléphone , se rend au rendez-vous fixé par la belle , et se réveille le lendemain en slip avec un compte en banque à zéro .
Hypothèse n°5 : Une intelligence extra-terrestre tente un contact .
Hypothèse n°6 : Nostradamus est de retour . Ses phrases , bien que plus modernes , ont gardé cette particularité d'avoir le sens qu'on veut bien leur donner .
Bien sûr , la vérité peut être ailleurs ...

Message édité par Philibert * le 10-11-2007 à 23:06:45

---------------
Dieu
Plus d'informations

hypothese n°7: c'est un futur moderateur :D

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum