Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conclusion ADN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Clonage ou pas, fonction du réel, l' élite mondiale abuse des ordres d' indifferenciations de soi, alors que c' est un limon d' histoire, de plusieurs millenaires de couvre feux du départage, de traumatiques de guerres et d' oublis; c' est entré dans les moeurs, les livres d' enfants; c' est récuperé des ordres sociaux éducatifs soumis du privilège eux aussi; le voyage des jeunes adultes ne peut pas rassurer éternellement les anciennes divisions culturelles; l' indifferenciation obligée n' est pas assumée, bien assainie; on reste abusés, se séparant face à ces impassibilités militaires de ceux nantis du pouvoir et du droit de citer.
--------------- tel0953354238 |
|
Liens
|
|
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Ca fait combien de topic inutile et bourré de ces inepties que tu a déjà créer ? |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
les traductions "google" c'est vraiment de la m.... --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
il y a plein de signes qui émanent des acteurs médias, exprimant un plaisir non partagé, des artistes et politiques confondus ensembles, travaillant ensembles, se reconnaissant du même monde, intimement face à ceux qui regardent; leurs attitudes disent stimuler nos systèmes nerveux, sans concernement vis à vis du prolongement de leurs personnes. Je suis humaine, parle d' un potentiel pour l' instant, d' attentisme à la Terre et à l' Humanité; et rien que moi qui fait de simples hypothèses, suis déjà agressée, pour cette déclaration...anodine, imaginative... cette hypothèse peut aider à remettre les hauts lieux en question, pour voir mieux en abstraction, mieux s' instruire du réel historique si on est innocent; il est souvent question de terrorisme actuellement et d' irresponsabilité d' humanismes; alors on envie d' attaquer les problèmes; et trop de critique dépossède les problèmes d' eux mêmes; la violence de dénonciation des souffrances, la pitié seulement accusatrice, sterile, va souvent avec le terrorisme; avec celui qui vise un plan émotionnel, pour confondre ce que disent les gens comme ceux qui me critiquent ici, sur ce que je dis...c' est clair, bien installé comme ça ??? --------------- tel0953354238 |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
--------------- Non, rien... |
|
Plus d'informations
|
Bon , finalement , cette histoire de tests ADN c'est pas si mal , dans le cadre d'une immigration choisie , comme ça on pourra sélectionner les postulants qui ont les bons gènes pour travailler et payer nos retraites .
|
Plus d'informations
|
dommage pour l' excellence et les gratuités, dans tout ça
|
belle et rebelle
Plus d'informations
|
qui s'excitent sur quoi ? |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Déjà que ça partait en live, le casting est au complet maintenant...
--------------- Non, rien... |
|
belle et rebelle
Plus d'informations
|
on pourrait faire un film ! |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
|
|
belle et rebelle
Plus d'informations
|
ils passent pas le test ADN eux |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
le clonage hypothétique est un sujet passionnant à voir en virtuel, comme une fiction, définitivement en virtuel pour ces anonymes....? la défense de notre espèce et planète ne les rassure ou passionne pas, mais les rend nerveux ???
|
Plus d'informations
|
Qu'est-ce qu'il y a , Seb , tu as peur de ce que tu ne comprends pas ? --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Dieu
Plus d'informations
|
un forum c'est un endroit ou l'on peut s'exprimer librement en respectant quelques regles
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Philibert * le 10-11-2007 à 23:06:45 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Dieu
Plus d'informations
|
hypothese n°7: c'est un futur moderateur --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |