Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre d'un film ou telefilm horreur annees 80-90
titre d'un film ou telefilm horreur annees 80-90 - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche le titre d'un film ou telefilm que j'ai vu fin des années 80 ou début 90 sur la 2 ou la 3 si je m'en souviens bien. En voici un résumé : Il y avait une sorte de croque-mitaine dans un petit placard d'une chambre d'enfant. Celui-ci était fermé à clefs et le monstre sortait la nuit pour venir chercher l'enfant dans son lit pour le manger dans le placard. Ce film m'avait marqué. Si quelqu'un s'en rappelle, merci de m'éclairer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re-moi, après de très longues recherches, Il s'avère qu'il s'agirait d'un court métrage tirés des séries de stephen king "contes des ténèbres" et celui que je cherchais, la porte du placard. Malheureusement, il n'est sorti qu'en vhs et il date de 1984. Introuvable d'ailleurs. J'ai vu une cassette à vendre presque 100 euros. A ce prix là, je préfère le garder dans mes souvenirs. Enfin si quelqu'un l'a, qu'il me contacte pour m'en faire une copie, ça serait sympa, merci. A +

Répondre à sam-t

Salut, j'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai en dvd le film que tu cherches tiré d'une vhs
de bonne qualité que je me suis procuré avec difficulté vu la rareté de l'objet, j'en ai fait
un dvd avec un menu de très bonne qualité en l'encodant avec des filtres ce qui a
considérablement amélioré la qualitée de l'image.J'ai même fait une superbe jaquette
pour boitier slim elle aussi restaurée! donc si ça t'interesse contacte moi a.liberge@free.fr
Je suis le seul a avoir ce film en dvd car il n'a jamais été édité en dvd, ni réédité en vhs.
C'est 3 courts métrages donc un de Stephen king "La machine à traitement de texte"
ou "L'ordinateur des DIEU" A+

Répondre à reydouane
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre d'un film ou telefilm horreur annees 80-90
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens