O/C D'un AMD-K6(tm) 3D processor
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir j'aimerai que quelqu'un m'explique comment
o/c un amdk6 3d processor sur une asus P5S-VM
o/c un amdk6 3d processor sur une asus P5S-VM
Autres pages sur : amd processor
Lassé par la pub ? Créez un compte
hello,
you probably will find some info on tweaking and overclocking systems
with sis530 chipset (like p5s-vm, p5-99vm) here
you probably will find some info on tweaking and overclocking systems
with sis530 chipset (like p5s-vm, p5-99vm) here
en fait il faut augmenter le voltage pour le processur également (ex:+0.1v, +0.2v)!
la carte mère est de quel numéro de révision? il est entendu qu'il faut un numéro plus haut de 1.06 pour faire marcher un k6-2-500, 550, etc.
est-ce que la carte mère prise d'un pc compaq/hp (pavilion/osprey)? en ce cas là je te recommands de changer le bios-chip (qui est du type ami), parce que le bios de hp/compaq (ami) ne permet pas d'utiliser un processeur de type k6-2+ ou k6-3+! deuxieme il ne permet pas de disques durs grands (supérieur à 20 ou 30 gb) et il ne permet d'utiliser des modules de ram supérieur à 128mb. tu vas trouver un bios award qui permet tout ça ici
la carte mère est de quel numéro de révision? il est entendu qu'il faut un numéro plus haut de 1.06 pour faire marcher un k6-2-500, 550, etc.
est-ce que la carte mère prise d'un pc compaq/hp (pavilion/osprey)? en ce cas là je te recommands de changer le bios-chip (qui est du type ami), parce que le bios de hp/compaq (ami) ne permet pas d'utiliser un processeur de type k6-2+ ou k6-3+! deuxieme il ne permet pas de disques durs grands (supérieur à 20 ou 30 gb) et il ne permet d'utiliser des modules de ram supérieur à 128mb. tu vas trouver un bios award qui permet tout ça ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :