Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb connection entre mes 2 pc
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
A l’occasion du 3G World Congress and Mobility Marketplace à Hong-kong, Intel a présenté hier l’Intel WiMAX Connection 2300, une puce regroupant les fonctionnalités WiMax (802.16e-2005), Wi-Fi (802.11N) et HSDPA, une nouvelle norme 3G autorisant l’accès Lire la suite
Symantec vient de sortir recemment, la version 2003 de toutes sa gamme de logiciels (Norton antivirus, utilities, cleansweep...) L'interface a un tout petit peu changer, regardez la suite pour quelques "screenshots" et plus de détails... Site officiel Lire la suite
Un GPS aux dimensions réduites devrait arriver en France sous peu. Il s'agit du modèle A308 de la marque Axia.Les caractéristiquesPetit, ce PDA l'est grâce à ses dimensions réduites (113 x 50 x 22 mm) mai Lire la suite
Beaucoup de gens qui possèdent une connection ADSL, utilisent ADSL Autoconnect pour se reconnecter en cas de deconnexions (notamment celles qui arrivent toutes les 24 heures)... Lors de l'installation (ou lorsque vous le configurez) on vous demande votre Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb connection entre mes 2 pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
peu etre un probleme de pare feu ???? |
|
Plus d'informations
|
J'utilise zone alarm et je l'ai configuré pour que mon ordi "B" puisse se connecter à l'ori"A" . Ca fonctionnait parfaitement !!
|