Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1er SI : balladeur numérique

TPE 1er SI : balladeur numérique

Forum Etudes / Travail : TPE 1er SI : balladeur numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour .

Voila je suis en 1er SI et j'ai pris comme TPE : Balladeur numérique ( ex : lecteur mp3 ) voila seulement je n'est aucune idée d'experience a effectué dessus . Celle - ci serait en rapport avec la SI-Science physique , pas trops compliquer a mettre en place mais qui reflaite bien le fonctionenemt du balladeur numérique

merci d'avance :jap: ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

choisis autre chose -_-"

Répondre à Angi_86

ok merci mais une réponse plus constructive serait bienvenu

Répondre à TheFullMetal

Je dirais qu'Angi a raison. Un sujet ne se choisit pas au hasard.
Avant de choisir définitivement un sujet, il faut déjà avoir une idée (même un peu vague) sur la suite du travail : dans ton cas, l'expérience.
Il faut également avoir un minimum d'idée pour commencer un plan (même grossier dans un premier temps)....

Un sujet ne se choisit pas juste parce que c'est sympa. Il faut être sûr de pouvoir construire quelque chose autour.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1er SI : balladeur numérique
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens