jEM une fille de ma classe moi je crois kelle mem mé jsé po kwa faire
Forum Santé / Amour : jEM une fille de ma classe moi je crois kelle mem mé jsé po kwa faire
Bonsoir mes amis g 13 ans bon mon probléme est ke je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe ca fé à peu près 1 an bon 1 jour sa meilleure amie ma di sur le net qu'elle croit ke la fille que j'em m'em aussi desfois en classe je la regarde du coin de l'oeil et je constate qu'elle est en train de me regarder. Pourriez vous M'aider SVP
| yazidzidane1000 a écrit : . Pourriez vous M'aider SVP |
T'écris trop mal.
Recomence avec une grammaire correcte.
Répondre à Raon
je crois qu'elle est interessée
Bonsoir mes amis J'AI 13 ans bon mon probléme est que je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe ca fait à peu près 1 an bon 1 jour sa meilleure amie m'a di sur le net qu'elle croit que la fille que j'aime m'aime aussi desfois en classe je la regarde du coin de l'oeil et je constate qu'elle est en train de me regarder. Pourriez vous M'aider S'il Vous Plait
C'est mieux, bravo !
Pourla fille, je pense que tu te fais des film,mais le mieux c'est de contacter l'ex KGB et leur demander confirmation.
Répondre à Raon
Mais je voudrais savoir quels sont les signes qui montrent qu'une fille est amoureuse?
elle te regarde en rougissant, sa culotte se mouille, ses tétons deviennent durs...
Quoi t'as 13 ans? ne lis pas ce que je viens d'écrire!
Répondre à trouky
ca dépend de la fille,mais des signes?
euh...si elle te regarde souvent elle qu'elle sourit
Non mais la fille quand elle me touche elle s'excuse pour ca seuleument et desfois quand je lui empruntes quelque chose alors qu'il y avait quelqu'un qui le lui avait emprunté en premier c'est à moi qu'elle le prete
Oh c'est mignon on dirait la maternelle!!!
Ca me fait marrer en ce moment(surtout avec haku05),certains djeun'z croient que quand une fille le regarde,c'est qu'elle a envie de se faire culbuter par lui!La vie est bercée d'illusions,c'est beau la naïveté...
Vous vous parlez pas mal déjà?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
bah demande lui la....je vois pas ce que tu attends !
Vous pouvez me donner des conseils ?
J'en Conclue d'aprés tout ce que vous m'avez di que je me fais des films et que la fille ne m'aime pas
pas specialement... puis on ne peut pas juger. on ne vit pas a ta place.
| yazidzidane1000 a écrit : Non mais la fille quand elle me touche elle s'excuse pour ca seuleument et desfois quand je lui empruntes quelque chose alors qu'il y avait quelqu'un qui le lui avait emprunté en premier c'est à moi qu'elle le prete |
Non moi j'en conclus qu'elle est folle amoureuse de toi, ce signe là ne trompe pas.
Tu devrais essayer de lui offrir des bonbons ou de lui glisser des mots d'amour dans sa trousse.
Répondre à Prunelle
Tu Crois qu'elle m'aime vraiment?
Non, c'était pour te faire plaisir.
Répondre à Raon
J'aurai besoin de quelques réponse:
- Demande toi pourquoi tu l'aimes. Est-ce seulement le visage et le corps ?
- Est-ce que vous vous parlez souvent ?
- Je voudrais pas te baisser le moral mais...C'est pas parce-qu'une fille te regarde parfois qu'elle t'aime. Peut-être qu'elle te connait pas très bien donc elle veut mieux connaître et découvrir ton visage. Ou Peut-être qu'elle trouve ta tête bizarre ou que t'as une tache sur la gueule...
Désolé si j'ai été salaud à la fin mais ça peut être vrai
Message édité par boybad01 le 18-01-2007 à 19:56:38
pas vraiment sympa de ce foutre de sa guele
... Je suis choqué ... c'est mémorable ... une plainte sur le langage et hop il repost sans bronché ! Génial ...
| Spoiler : Serais-ce le second effet Raon ? |
Bon, on va donner quelques conseils
1 - Surtout, ne pas se faire de film !
2 - Apprend à la connaitre, rapproche toi d'elle
3 - Essayer de la séduire (ça, c'est toi qui voit, mais plus tu la connaitra plus tu seras capable de faire ces petites intentions qui font mouches !)
4 - Dis lui "Je t'aime"
Voila ! A faire dans l'ordre
Mais le résultat n'est pas garanti !
EDIT:
@Boybad01
Ben vu que t'as édité ton post, tu t'excuse déjà, donc c'est bon
@quelquechose
Il voulait seulement lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il se fasse de film ... C'est tout !
Message édité par RedTux le 19-01-2007 à 20:28:07
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Non C'est pas grave je vais arreter de me faire des Films et essayer de l'oublier.Vous avez raison elle ne m'aime vousa avez raison merci de m'avoir ouver les yeux Merci beaucoup
Euh , yazidzidan e1000 , on a jamais dit une telle chose !
On ne la connait pas et on est pas dans sa tête ou son coeur, donc on ne peut savoir se qu'elle ressent pour toi.
Par contre, si tu l'aimes, à toi de lui faire comprendre. Combat ta timidité et aborde la, apprend à la connaitre etc ...
Bref, te fais pas de film, mais n'abandonne pas non plus ... C'est idiot !
EDIT:
| Prunelle a écrit : Tu devrais essayer de lui offrir des bonbons ou de lui glisser des mots d'amour dans sa trousse. |
It's so cute
Message édité par RedTux le 18-01-2007 à 20:06:48
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Si Tu Le dis mais en tout cas pour les signes je me faisais des films mais bon c'est pas grave
| Citation : @Boybad01 |
Non, j'ai juste édité une faute de compréhension de la phrase donc j'ai juste rajouter un mot
essaye juste de lui faire comprendre ce que tu ressent mais pas de "je t'aime" ou d'envoyer quelqu'un, le "je t'aime" c'est plus tard; fait lui comprendre puis regarde sa réaction
Message édité par killman42 le 18-01-2007 à 20:32:12
Répondre à killman42
OK je vais renoncer à cette fille et essayer de l'oublier
Mais non pourquoi renoncer si vite ?
Répondre à Prunelle
Parce que ce n'est pas la peine c'est cause perdue
on dit peut etre faut, elle t'aime peut etre...
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Peut Etre seuleument elle saurait me le dire avec certitude
ah bon ?! elle oui mais pas toi....t'es bete !
Répondre à h_sqrd
Salut a tous
bah j'ai un bon truc qui sert pour savoir (
)
tu vas vers elle tu lui dis ("ta gueule femme!" ) et si :
elle te fou une claque s'est que elle n'aime aps ton langage
si elle part en pluerant c'est qu'elle est decu de toi parce que taimait et que ta tout foutu en lair sinon
tu la regarde pendant 10sec et va dire soi
quoi ou
quest ce quil ya dune vois douce et seraine donc voila
la conclusion ?
yen a pas !
Je penses pas que ca soit la meilleure chose à faire
T'as pas l'air très sure de toi si vraiment tu l'aime faut le lui faire comprendre t'manière si tu te prend un rateau c'est pas grave sa fait partie des chose de la vie. T'manière ca va pas détruire ta vie si elle te tej.
(badboy mon anniversaire c'est aussi le 23
)
Message édité par statik le 21-01-2007 à 01:08:04
Répondre à statik
yazidzidane1000 c'est quand que tu vas reflechir un peu, tu penses vraiment qu'on va te dire si elle t'aime ou pas, on est pas devin.
Alors tu vas la voir tu lui proposes je sais pas quoi, un truc pour lui parler en privé, et tu lui dis qu'elle est mignonne tu verras bien sa réaction.
Ca me fait bien rire quand même tous ces topics sur "elle m'aime?", on devrait faire le "guide de l'ados prépubère en Ruth".
| Z-Boy a écrit : tu vas vers elle tu lui dis ("ta gueule femme!" ) et si :
|
tu peus lui dire autrechose que ta gueule ?
Répondre à h_sqrd
Et si tu essayais juste, dans un premier temps, d'être "copain" avec elle yazidzidan e1000 ? Essaye de parler avec elle, propose lui de faire une recherche ensemble pour un devoir... plus tard peut-être d'aller au ciné ou de faire une ballade en t'ôtant de la tête ces idées de "elle m'aime/elle m'aime pas"
S'il doit y avoir quelque chose entre vous, ça viendra tout seul alors. Et sinon, tu auras gagné une bonne copine.
kler, car pour le moment a ce que je peux comprendre. tu ne lui parles meme pas, donc adresse lui la parole d'abord et ensuite tu pourras envisager d'etre avec elle.
Répondre à h_sqrd
Merci BEAUCOUP pour Votre aide
salu tu sè koi faire assi toi avec elle et parele avec elle apre regarede la et di lui ke tu laime et propose la de sortire avec toi apre pron sa main et embrassela et le toure est jouè
Va te pendre
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : salu tu sè koi faire assi toi avec elle et parele avec elle apre regarede la et di lui ke tu laime et propose la de sortire avec toi apre pron sa main et embrassela et le toure est jouè |
Bon sang !
| Citation : Va te pendre
|
Ouais...c'est une bonne idée...comme ça tu n'auras plus rien à faire
Le vieu topic...
Répondre à h_sqrd
Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.