Appendre à danser le Hip Hop ?
Forum Sports : Appendre à danser le Hip Hop ?
bonjour, j'aimerais que des personnes m'apprennent parle biais de conseils et de video le hip hop surtout en break et aussi qu'on me passe quelques chansons svp. merci d'avance. si possible laissez-moi votre adresse msn.
Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 12:48:04
y'a t-il quelqu'un ?????
y'a vraiment personne ???
tu parles très vite sur un son qui fait boum tcha bom tcha boum
Répondre à binums
ouais super !!! non mais j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a acquérir quelques bases de hip hop et me montrer des videos ou sont decomposer les mouvements, etc...
je pense que le meilleur moyen c'est de prendre des cours
dsl
ba justement c'est ça le probleme !! ya pas de cours de hip hop dans la ville ou je suis ! c'est trop galere
Lol ben moi aussi il avait pas de cour dans ma ville, c pas pour autan que je rechercher pa dans d'otre villes ^^
Si tu attends qu'un professeur de hip-hop décide de monter un club dans ton jardin tu peux toujours courir, recherche dans tes environs, le hip-hop ont ne va pas pouvoir te l'apprendre par le biais du forum ...
Répondre à dreamax
le hip hop sa suce
je sais que tu ve apprendre le hip hop je susi un pro de hip hop alor mon adresse msn c max6021@live.frok alor ajoute moi en contact et tu deviendra vite un pro de hip hop
Je pense que ça devrait t'interesser! http://www.br3ak-dance.fr/index.php?page=cours
Amuse toi bien et n'oublie pas de t'échauffer un peu avant
Tu devrais aller sur le site DanceJam.com
Il y a plein de tutoriels vidéos pour apprendre à danser comme un dieu.
Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 12:49:20
Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.