Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre d'un film m'ayant marqué étant petite!!!!
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour, je cherche le titre d'un film m'ayant marqué quand j'étais gamine, c'est un film de science fiction et je n'arrive pas à me rapeller de la trame principale, je me souviens seulement de 2 scenes:
- la premiere, se passe dans un espece d'entrepot avec plein de mannequins et le héros se dirige vers un de ces mannequins, une femme pour lui mettre une espece de puce dans l'oreille qui l'active et s'anime.
- la deuxieme, toujours le héros et la "femme-robot", ils commencent a faire la vaisselle avec beaucoup de savon, l'eau coule et ils font l'amour en laissant l'eau et la mousse déborder.......

Voila c'est un défi car peu d'informations supplémentaire( j'étais assez petite donc les souvenirs se sont effacés!!!), j'espere que quelqu'un a la réponse!!!!! :pt1cable: :pt1cable: merciiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça me fait penser a "mannequin" 1987 avec kim cattrall

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre d'un film m'ayant marqué étant petite!!!!
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens