Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme demarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes ..

Alors voilà j'ai un petit soucis, il y'a environ une semaine, mon pc s'est coupé tout seul, impossible de le rallumer avec la touche power, j'avais un voyant qui s'allumait mais le pc, lui refusait de démarer.

J'ai alors attendu deux jours pensant que c'était l'alimentation, puis à la fin de ces deux jours, celui-ci a accepter de démarrer, j'ai pu alors m'en servir le temps d'une journée avant qu'il ne se coupe pour encore ne plus vouloir démarrer .

Par exemple, je l'ai laissé tourné toute la nuit, ce matin je vois qu'il ne s'est pas éteind, je vais pour lancer un programme et celui-ci se coupe immédiatement puis encore impossible de le rallumer;

Attendre deux jours à chaque fois pour qu'il se repose n'est pas une solution pour moi :)

Je pensais à un problème d'alimentation .. mais celui ci ne redémarrerait plus dans ce cas ?

Merci de me renseigner afin que je change la pièce

Merci d'avance
Flo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut flo,
Essaye de souffler l'interieur de ton ordi deja. On sait jamais sa met deja arriver qu'il s'eteigne et ne veuille pu redemarrez

Répondre à doudou0088

OKey doudou, je vais essayer et je tiens au courant : )

Répondre à rex78
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme demarrage
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens