Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Question sur le 4ième hokage (NARUTO)

Question sur le 4ième hokage (NARUTO)

Forum Livres / Bouquins / Comics : Question sur le 4ième hokage (NARUTO)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans l'épisode 79 de naruto
Puisque dans cet épisode en voit clairement le 3ième hokage sceller les bras de Orochimaru en lui MÊME.

Alors pourquoi le 4ième Hokage n'a pas sceller le démon renard a neuf queues en lui même au lieu de son fils???

Question peut être stupide mais bon j'espère qui aura des réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Questions stupides ....
Sans vouloir t'offenser a tu vu que le 4 hokage est mort .... il a sceller au prix de ses dernieres force kyuubi dans naruto....

------------------------------ "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113)
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu

Répondre à lejouretlanuit68

Le 4eme hokage c'est la pere de naruto et jiraya c'est son frere donc l'oncle de naruto. La mere de naruto c'est une ninja du village de la pluis. :)

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

salut enfete il peut pas le celler en lui car le trou de son nonbrille est ferme comme nous et il la enfermer en naruto car il vener de naitre

voila si tu veut plus d'info je peut t'en donne tien voilas mon adress msn nico.1109@hotmail.fr

Répondre à niconaruto

narusegawa a écrit :

Le 4eme hokage c'est la pere de naruto et jiraya c'est son frere donc l'oncle de naruto. La mere de naruto c'est une ninja du village de la pluis. :)

Serieux ? :lol:

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

Ouai, enfin je crois :)

Répondre à narusegawa

pas sur pour le frère ...
mais c'est sûr que Minato est le père de Naruto !

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

28katana28 a écrit :

tu a réson sur un point minato é bien le pére de naruto é pour la toute première questiont a mon avis il voulai que naruto soi plus fort :sol: [email]bastiensaiyan@hotmail.fr[#ff9d00][/#ff9d00][/email]

Répondre à naruto vs itachi

En fait il a scellé Kyubi en Naruto car il pensait en faire un héros en faisant cela.
Pour le fait que Jiraya soit le frère de Minato, tu peux me dire où tu as vu ça, narusegawa???

Répondre à Jasmine37

Un pote IRL me la raconter il avait regarde tout les Naruto Shipuden en VO

Si ce n'est pas vrai tout le monde peut bien faire des erreurs. :)

Message édité par narusegawa le 01-01-2009 à 22:34:28
Répondre à narusegawa

jyraya n'est pas le fréére de minato ( Yondaime), il est seulement son maître, mais jyraha le consitérai comme son propre fils, enfin c se qu'il dit à tsunade, on c aussi que c lui qui à choisit le prénom de Naruto et qu'il est son parain, Minato au du enfermé le démon dans naruto car le porteur d'un démon doit etre BB et il à choisit son propre fils pour ça.

------------------------------ si les livres n'existaient pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco

Il ne fallait en aucun cas détruire le démon renard.

Car ils sont en réalité la clef de la paix plus ou moins stable entre les différents villages cachés.

A l’image d’une bombe atomique, les possesseurs de démon sont de véritable arme de destruction massive et de persuasion, il suffirait que l’un d’eux se libère complètement en plein village pour tout détruire.

Voyez la puissance du démon taureau-poulpe (oui j’ai du mal avec les nombres et les chiffres), imaginez le en pleine ville.

Répondre à alxfl

le démon taureau-poulpe et le numéro 8

------------------------------ si les livres n'existaient pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco

parsqu'il n'est pas née

Répondre à antony_58

Il l'a scellé car il faut un bébé pour ca et que Naruto etant son propore fils etait une bonne solution pour le rendre plus fort et comme un gardien de la paix.

Ensuite Hachibi le numéro démon n°8 est effectivement devastateur :p

pour ce qui est de la question aussi utilsier cette technique interdite necessite le sacrifice de la personne donc il ne pouvait pas le sceller en lui.

Répondre à stagiaire01

il a secélé kiubi dans naruto pour ke konoha se defende avec en linvocant cé comme pour gaara

Répondre à Anonyme

Les bijuu sont les detenteurs de la paix car c'est persuasif.

Répondre à stagiaire01

oui mais malheureusement ils sont tous concitérai comme des monstre. les pauvres :(

Répondre à fantasy-draco

Bon alors si naruto est le fils du 4ieme alors son destin de grand ninja était écrit alors sa veux dire que sa donne raison au combat dans l'examen des chunins, niji et naruto.

Oup j'allais oublié, mais je voulais savoir aussi la mère de Naruto? Quesqu'il est arrivé d'elle, elle est morte pendant l'accouchement?

Message édité par Anonyme le 18-02-2009 à 04:12:58
Répondre à Anonyme

c se qu'on imagine ou alors un sucide

Répondre à fantasy-draco

narusegawa a écrit :

Qu'an c'est tu toi que la mère de naruto et du village de la pluit et jiraya n'est pas son frère ou son oncle mais j'ai toujour penser que le 4eme était le père de naruto mai je n'est jamais imaginer qu'il peut etre son frère mai il y a une resemblense avec jiraya alore personne ne peut dire quelque chose.

Répondre à SPQR31

28katana28 a écrit :

Se n'est pas parce que le nom Minato ressemble au nom naruto que c son père.

Répondre à SPQR31

naruto vs itachi a écrit :

tu a réson sur un point minato é bien le pére de naruto é pour la toute première questiont a mon avis il voulai que naruto soi plus fort :sol: [email]bastiensaiyan@hotmail.fr[#ff9d00][/#ff9d00][/email]

Naruto et très fort mais il n'a pas asser confiance en lui pour se battre mais depuis que le clone du premier lui a dit qu'il blesse ses amie a cause du renard a neuf gueux il s'entraîne beaucoup

Répondre à SPQR31

SPQR31 a écrit :

Se n'est pas parce que le nom Minato ressemble au nom naruto que c son père.

Si car si on regarde bien les épisodes, on entend dire que Naruto est le fils de Minato.
Naruto n'a pas le même nom que son père pour la simple et bonne raison qu'il a celui de sa mère ;)

Répondre à sasuke-uchiwa-itachi

Hey, je suis en train de créer un site sur les mangas, et Naruto est au première loges bien sûre ;)
J'ai besoin d'aide pour le design de mon site, et pour ceux qui connaissent bcp de mangas. Si vous voulez m'aider ( me donner des idées, des mangas à mettre ou autre chose ), envoyez moi vos e-mail par mp.
PS: je construit mon site tout les week end, en semaine je n'est pas le temps !

sasuke-uchiwa-itachi a écrit :

Hey, je suis en train de créer un site sur les mangas, et Naruto est au première loges bien sûre ;)
J'ai besoin d'aide pour le design de mon site, et pour ceux qui connaissent bcp de mangas. Si vous voulez m'aider ( me donner des idées, des mangas à mettre ou autre chose ), envoyez moi vos e-mail par mp.
PS: je construit mon site tout les week end, en semaine je n'est pas le temps !

Salut si tu veut j'ai des petites idées pour naruto shippuden sur les épisode se qui lui donneré de l'espoire pour aveoir plus de force alore repond moi si tu veut.

Répondre à SPQR31

SPQR31 a écrit :

Salut si tu veut j'ai des petites idées pour naruto shippuden sur les épisode se qui lui donneré de l'espoire pour aveoir plus de force alore repond moi si tu veut.

Envoi ton e-mail par mp.

Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Question sur le 4ième hokage (NARUTO)
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens