Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Instalation vista rc1.... faut t' il faire un formatage du disc????

Instalation vista rc1.... faut t' il faire un formatage du disc????

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Instalation vista rc1.... faut t' il faire un formatage du disc????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Bon je veux instaler la version rc1 de windows vista mes faut t-il formater le disc dur?? Si oui y t' il une manipe a faire pour l'instaler sans formater

J'ai lue que il faudrai crée uune autre partition mais ....... je ces pas si ces vrai

Voila j'espére avoir des réponces au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est vivement conseillé de l'installer sur une partition vierge oui...
Ca evitera bien des conflits...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

ok donc il faut formater... comme j'ai changer mon dd il y a 2 jours j'ai encore toute les donnés sur le vieux DD donc sa va.Sa me fait un peut chier de de tout rerecopier mes bon...

Et parcontre vje me connect a internet gracce a wanadoo, croyer que je pourai me connecter sans probleme avec vista???

Répondre à gui126

Y'a quelques soucis avec les connexions sans fils, problèmes de pilotes des cartes Wifi pas à jour.
Tu te connectes comment ? cable réseau ? USB ?

Répondre à stephwasup

par wifi et oui tous et a jours, mes j'ai telecharger le test de microsoft pour voir si vista etait compatible ou pas mes aparament c'est bon il y a que quelque logiciel colmme nero ou bitdeffender mes bon c'est pas grave

Répondre à gui126

Quelqun c'est s'il on peut telecharger vista rc1 64bit en fraicais .... j'ai vu et lue que des perssone long mes moi je ne le trouve pas enfin si mes que en torrent.... alors vous aurez un lien sa serait cool.... (si c legale)

Répondre à gui126

tu dis que tes pilotes sont à jour, mais ils peuvent être à jour mais pas conçus pour Vista...

Répondre à stephwasup
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Instalation vista rc1.... faut t' il faire un formatage du disc????
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens