Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aurais pas dû alerter.... - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon en meme temps j'aurais du mal à te regarder dans les yeux sur un forum, ta photo c'est celle de l'acteur si je comprend (à chaque coin de topic) mes anciens mp? je crois pas qu'il s'adressaient à toi, mais bon vu ton etat d'esprit ca ne m'etonnerait pas , tu es furtif, un vrai renard mais bon y'a defois j'te coince bien quand meme

battal a dit :
bon en meme temps j'aurais du mal à te regarder dans les yeux sur un forum, ta photo c'est celle de l'acteur si je comprend (à chaque coin de topic) mes anciens mp? je crois pas qu'il s'adressaient à toi, mais bon vu ton etat d'esprit ca ne m'etonnerait pas , tu es furtif, un vrai renard mais bon y'a defois j'te coince bien quand meme

ma photo elle est sur les topics photos comme il se doit.

tes anciens mp ils s'adressaient a quelqu'un qui en avait été tout étonné par tant de haine et m'avait demandé conseil en tant qu'ancien modo et ancien tout court.
et je suis loin d'ètre furtif avec mes 1m 82 et mes 92 kgs :) 

battal a dit :
TCM t'es un gros con
Je n'en doute pas. Et à voir ton niveau... ben... tu me bats !

Minable, vas te coucher petiot

[edit] Et si on arrêtait de jouer avec des petits cons ? Tonton, tu fais une bonne dernière déclaration et gf ferme c'est possible là ?[/edit]

T'es qu'un gros "ce que TCM a dit". T'es immature. T'es illogique. Tu te contredis tout seul. Tu n'as aucune idée de la portée de tes paroles, ni de du sens de tes propos qui n'en ont d'ailleurs aucun. Tu méprises les autres, et pour toi, le repect et la tolérance sont à sens unique.

Ca suffit où je continue ? C'est que je suis très inspiré ce soir...

C'est moi qui ai banni tonton2, je ne vois pas pourquoi je ferais du favoritisme, je le vois traiter de con quelqu'un publiquement, je vais pas fermer les yeux sur ça, peut importe la personne qu'il insulte. Le topic en question a été fermé par la même occasion et battal banni aussi.

Marrant : j'ai effacé mon message en voyant que Kenelm intervenait... Tu lui dis qu'il n'est qu'un gros co* ou je le fais, dis léfelant ?

le mec me traite de co* là? c'est normal que je repnds.
pourquoi toujours les mêmes?

HaKaN@idn a dit :
C'est moi qui ai banni tonton2, je ne vois pas pourquoi je ferais du favoritisme, je le vois traiter de con quelqu'un publiquement, je vais pas fermer les yeux sur ça, peut importe la personne qu'il insulte. Le topic en question a été fermé par la même occasion et battal banni aussi.

j'ai pas dit autre chose depuis le début.

je me rend compte aprés ses interventions ici mème que je ne lui rendais pas un hommage a sa hauteur en le traitant de con, loin s'en faut.... :ange: 

Waouh, Hakan, pourquoi n'es-tu pas intervenu plus tôt ? Non d'ailleurs aucun intérêt, la question posée par ce topic n'était pas tant pourquoi Tonton a pu être banni que la raison pourquoi il a pu être amené à l'être...

Tu vois : le battal en question a réussi à faire sortir de leurs gongs un certain nombre d'idnautes (dont moi : donc bannis moi si tu veux car je traiterais volontiers ce genre d'individus de connard :D ) et en prime, je trouve même choquant que ceux à qui il s'en prend soient sanctionnés : double motif de sanction :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde