Tom's Guide > Forum > Aventure > Cherche jeu genre GTA mais pas - 18 ans
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un jeu ou l'on peu monter dans une voiture, une moto...
Comme GTA mais ma mère ne veux pas car le but est de tuer ( dans les missions ) et je lui est déjà dit que l'on pouvait se balader dans la ville et prendre des véhicules.

Merci de votre aide :) :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suis désoler mais je croit qu'il faudra que tu attende 18ans:p

Répondre à antoine96

tu a canis canem edit mais tu ne peut pas monter en voiture ni en moto tu n'as que le skate et velo, tu ne tue persone mais tu les mais ko et c'est les méme createur que gta

------------------------------ Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind

Saints row, driver, just cause, mais je sais pas quel est leur limite d'âge .........

Répondre à Edward Lorenz

saints row conner pas mais just cause il est a 16 ans

Répondre à majind

ben je ves voir avec mes parents on verra ce qu'ils acceptes

Répondre à Athle44

mais tt ces jeux cé de la baston ma mère veu po de la baston ds le jeu

Répondre à Athle44

méme pas de petit coup de poing et pied:d ??? sinon ya plus rien enfin moi je connais pas d'otre

Répondre à majind

putain de parents tyran... qu'est ce que ca a pu m'insupporter ca quand j'étais petit (ma mère avait refusé de m'acheter Doom, parce que la boite disait "l'ultime carnage" )
tu peux éssayer de la convaincre pour mafia... un véritable chef d'oeuvre!
Bon malheureusement, il est vrai que tu te retrouve parfois pris dans des scènes de fusillades...
mais faut aussi lui faire comprendre que tu vas pas devenir un serial killer a cause de gta hein...

------------------------------ en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier

[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport-Course-Simulation vers la catégorie Aventure par Desolation

------------------------------

Répondre à Desolation

sinon tu peut lui dire que ta pas de flingue que tu vas tuer personne tu vas pas voler donc sa sert a rien qelle te dise non

Répondre à majind

Sinon tu lui dis que c'est un crime d'empècher quelqu'unh d'acheter le meilleur jeu de tous les temps...peut-ètre que ça marchera.(l'espoir est le dernier à mourrir)

------------------------------ L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03

au fait j'ai pris ton msn suisse-du-03

Répondre à majind

et comme un con je ne tai pa accepté...recomence stp

------------------------------ L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03

ok

Répondre à majind
Tom's Guide > Forum > Aventure > Cherche jeu genre GTA mais pas - 18 ans
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens