Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comptes gelés wow ??? I NEED UN RENSEIGNEMENT

comptes gelés wow ??? I NEED UN RENSEIGNEMENT

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : comptes gelés wow ??? I NEED UN RENSEIGNEMENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b][i] bonjour à tous,

voila je voulais avoir un rensignement, en fait j'ai joué 7 mois à wow puis à cause d'un matériel défaillant j'ai dus suspendre mon abonnement. Cependant j'ai racheté un PC et j'ai envi de reprendre seulement je voulais savoir si le fait de réactiver mon compte gelés gardait mes persos etc...

Car sinon trop la flemme ( j'avais 5 niveau 60...) et le high level game m'interesse d'avantage que de d'occire quelques sangliers à khaz modan...

Merci de me répondre , Bon jeu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, ils sont conservés. Ca fait partie de la politique "Tu t'es rendu compte que tu étais un nolife ? Et tu as arrêté de jouer à WoW pour cette raison ? C'est pas grave, on trouvera bien une raison de te faire revenir vers nous, et en attendant, on garde tes persos bien au chaud, pour le jour de ton retour... Nous attendons avec impatience ton retour parmi nous..." de Blizzard.

Message édité par Kenelm le 22-05-2007 à 14:19:40
Répondre à Kenelm

lol blizzard...que des no-life...
ça me rappel l'épisode de South Park avec WoW :D

excelent ^^

Répondre à Anendyl
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > comptes gelés wow ??? I NEED UN RENSEIGNEMENT
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens