Overcloking Dernière réponse : 29 Décembre 2006 09:46 dans Matériel informatique int0x 28 Décembre 2006 12:24:13 Bonjour a toutes et a tous, je voulais savoir si un logiciel existant permettait l'overcloking de l'ordinateur sans trop de danger ! C'est a dire qu'il overclock automatiquement celon les capacités du pc ! Int0x Autres pages sur : overcloking | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à int0x Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbot 28 Décembre 2006 14:29:06 Non, car chaque PC à ces propres capacités. désolé! L'être humain est plus intelligent que la Machine. | Alerter Répondre à Tybbot geloblackeagle 29 Décembre 2006 09:38:52 La machine na pas d'intéligence, elle fait ce qu'on lui dis ^^ Sinon pour les CG NVidia, avec le coolbits dévéroullé y'a un truc pour "detecter le fréquences optimales" qui marche assez bien chez moi. | Alerter Répondre à geloblackeagle Dr-Legend 29 Décembre 2006 09:46:19 sans trop de danger ... il y a toujours des danger | Alerter Répondre à Dr-Legend Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Overcloking> Contenus similaires : Tags : Overclocking nvidia ForumRisque overcloking ForumOvercloking gtx275 ForumTest overcloking ForumOvercloking mac ForumOvercloking p4 ForumNvidia overcloking ForumOvercloking ram ForumOvercloking q6600 ForumOvercloking pc ForumOvercloking e7200 Voir plus
int0x 28 Décembre 2006 12:24:13 Bonjour a toutes et a tous, je voulais savoir si un logiciel existant permettait l'overcloking de l'ordinateur sans trop de danger ! C'est a dire qu'il overclock automatiquement celon les capacités du pc ! Int0x Autres pages sur : overcloking | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à int0x
Tybbot 28 Décembre 2006 14:29:06 Non, car chaque PC à ces propres capacités. désolé! L'être humain est plus intelligent que la Machine. | Alerter Répondre à Tybbot
geloblackeagle 29 Décembre 2006 09:38:52 La machine na pas d'intéligence, elle fait ce qu'on lui dis ^^ Sinon pour les CG NVidia, avec le coolbits dévéroullé y'a un truc pour "detecter le fréquences optimales" qui marche assez bien chez moi. | Alerter Répondre à geloblackeagle
Dr-Legend 29 Décembre 2006 09:46:19 sans trop de danger ... il y a toujours des danger | Alerter Répondre à Dr-Legend