salut donc voila mon probleme j'ai le logiciel de no-ip.com mais sa allerent de ne pas fonctionnet si je coche la case le smiler devint avec des autre couleur il et (rouge)si je decoche la case il devient passif c'est a dire avec des lunette mais il nest pas normale pourquoi
ya des port a ouvrir ???
car je te comprends pas trop. Moi aussi j'utilise No Ip Duc mais la je ne suis pas.
Quand tu le lance, tu as tes serveurs et tu as un bouton pour actualiser. (en fait, qui va faire correspondre ton ip avec le nom de ton serveur). Tu clique et c'est bon (un guignole avec le sourir et lunette), que veux tu de plus ? Apres ton probleme de synchro peut etre du a un firewall, mais ca c'est au sein de ton firewall qu'il faut voir, No ip n'a rien a voir.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.