| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : sondage sur la lecture
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tout le monde, pouviez vous répondre à mes questions,c'est juste un ptit sondage que je dois faire au lycée sur la lecture, si vous répondez tant mieux pour moi, merci d'avance.
|
|
Liens
|
|
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Salut, Moi aussi j'ai une question ! è pk ya pl1 de fot ? g compr1 ri1 1)pourquoi lis-tu ? 2)oû lis-tu ? 3)quels genres de livres lis-tu ? 4)combien de livres lis tu par an ? 5)un meilleur livre pour toi, lequel ? 6)quel age as-tu(ne prenez pas mal,c juste un ptit sondage) ? 7)achetes tu souvent des livres ? 8)quand lis tu ? 9)que fais tu aprés l'avoir lue(si c le cas) ? 10)emprunte tu des livres a la bibliothéque ? 11)qu'est ce qui te motive dans le chois d'un livre ?. 12)tu es une fille ou garcon ( ne prenez pas mal, comme jé di) ? Message édité par mydoom666 le 24-04-2008 à 22:36:50 --------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
La cat Livres/Bouquins/Comics me semble plus approprié pour ton sondage. --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Merci de surveiller ton orthographe --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par Angeldark --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
"Impossible n'est pas français"
Plus d'informations
|
)pourquoi lis-tu ?
--------------- Historien et poète en herbe. http://tifla.skyrock.com |
|
Plus d'informations
|
b'soir, après une petite absence sur les forums je reviens et hop hop hop un petit sondage donc : --------------- " pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté" |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tout le monde, je suis l'émetteur de ce ptit sondage sur la lecture. Merci à tout le monde de vos réponses mais il me faut au moins 70 personnes qui jettent un coup d'oeil sur mon sondage. Je vous remercie d'une fois de plus de vos réponses, et une petite remarque : pour la question :"un meilleur livre pour toi, lequel ?" pouviez vous répondre en me citant qu'un seul livre, merci d'avance. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Anciennement Arseiz #Secouriste du FLCCF# TOPIC ArtizWorld# Mon blog Music |
|
Plus d'informations
|
Salut !!!
--------------- "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113) "génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu |
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
1)pourquoi lis-tu ?
Message édité par anfissa le 11-05-2008 à 23:07:02 --------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
Plus d'informations
|
1)pourquoi lis-tu ?
|
|
I dare you !!!
Plus d'informations
|
1)pourquoi lis-tu ?
Message édité par rategue le 12-05-2008 à 19:25:06 --------------- Rategue UFO |
|
Plus d'informations
|
slt a tout le monde, je vous en remercie de vos réponses. |
|
Plus d'informations
|
ça vaut encore le coup d'y répondre? --------------- [quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense] |
|
Plus d'informations
|
1)pourquoi lis-tu ?
|