Joyeux anniversaire H-hich !!!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
C'est le 14 août 1983 que naquit le petit h-hich, issu de l'union d'un pc et d'un plant à 12 têtes (donc 11 frères et soeurs), Voici une photo de lui dans les bras de son papa juste après sa naissance, fraîchement roulé dans sa feuille.
![]()
Encore une fois, joyeux anniversaire mon petit gars (24 ans pour les glands en math)

Encore une fois, joyeux anniversaire mon petit gars (24 ans pour les glands en math)
Autres pages sur : joyeux anniversaire hich
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouaiiis, bon anniversaire H-Hich ! On t'aime ! Vive Hinsolite !
T'a également le droit à un topic de bon anniversaire ici :
http://www.hinsolite.com/modules/newbb/viewtopic.php?to...
Encore bon anniversaire
T'a également le droit à un topic de bon anniversaire ici :
http://www.hinsolite.com/modules/newbb/viewtopic.php?to...
Encore bon anniversaire
J'ai toujours trouvé très débile de souhaiter les anniversaires. On te rappelle avec beaucoup de joyeuseté que tu viens d'obérer ta durée de vie d'un an de plus, ce qui te rapproche d'un an de plus de ta tombe.
Mais les gens ne le font pas méchamment, c'est évident, c'est même une pensée sympathique, toutefois la démarche offre peu de sens.
Je souhaite pas les anniversaires. Sorti de l'enfance, c'est un concept macabre.
Mais les gens ne le font pas méchamment, c'est évident, c'est même une pensée sympathique, toutefois la démarche offre peu de sens.
Je souhaite pas les anniversaires. Sorti de l'enfance, c'est un concept macabre.
Citation :
J'ai toujours trouvé très débile de souhaiter les anniversaires. On te rappelle avec beaucoup de joyeuseté que tu viens d'obérer ta durée de vie d'un an de plus, ce qui te rapproche d'un an de plus de ta tombe.Mais les gens ne le font pas méchamment, c'est évident, c'est même une pensée sympathique, toutefois la démarche offre peu de sens.
Soit tu es pas loin de la quanrantaine, soit tu l'as passé ^^
Bonne Anniversaire H-Hich.
H-hich a dit :
Incroyable vous avez deviné tout seul ^^Marchi beaucoup en tout cas, c'est aussi mon anniversaire de 4 ans d'idnautage, mais qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire le jour de mon anniversaire moi ?! Domage que j'ai pas de memoire pour m'en rappeler.
Parce que tes potes t'ont lachés pour ta fête alors t'en as cherché d'autres sur IDN...
sophief a dit :
, toutefois la démarche offre peu de sens.Je souhaite pas les anniversaires. Sorti de l'enfance, c'est un concept macabre.
Et c'est aussi un moment où les différences et les désaccords s'atténuent ; moi je trouve ça assez génial de dire "bon anniversaire" à des gens auxquels on n'a pas causé depuis longtemps, ça renoue un contact, un lien même. C'est assez magique en fait !
Après bien sûr, il y a plein de manière de le faire : en privé, pour ceux qu'on aime vraiment profondément, en public pour ceux qu'on aime aussi mais plus superficiellement parfois... 'fin bref, je ne sais pas mais il me semble que souhaiter l'anniv' de quelqu'un est une façon de l'inscrire dans... l'éternité ? (mince, lyrique dès la sortie du boulot qu'est-ce qui m'arrive ?!)
Euh... après tout ça, j'ose à peine le dire, mais je le pense quand même : Heureux Anniversaire H
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJoyeux anniversaire Yamoune
- Forum[WBH] Joyeux anniversaire !
- Forumjoyeux anniversaire DIDI
- Forum[ A tous ] Joyeux anniversaire Gooniz !
- ForumBon et joyeux anniversaire à Goop
- ForumJoyeux anniversaire LedZep42 !
- Forum[Parmesan] Joyeux Anniversaire (en retard...)
- Forum[A tous] Joyeux anniversaire Kleuck
- ForumJoyeux anniversaire chatfou33 :D
- Forumjoyeux anniversaire...
- Voir plus
(et un smiley débile pour la route).