Bon alors j'ai un probléme , très fréquent sur ce forum , j'ai 15 ans j'ai eu le " coup de foudre " pour une fille de ma classe , seulement je n'ai jamais eu l'ocaz de lui parler , je me résigne donc à lui faire une lettre , est ce selon vous "ringard" ? Dois-je faire une lettre manuscrite ou imprimé , sachant que mon écriture est un peu bizzar ? .... Merci d'avance pour vos conseils !
Une lettre si tu lui as jamais parler, c'est tres bof. Essaye plutot d'engager la conversation, qu'elle sache au moins qui lui a écris la lettre quand elle verra ton nom en bas.
Sinon tu fais copain copine avec une de ses potes et tu essaye d'avoir son num de portable, comme ca tu pourra lui envoyer des kikoosms.
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
Merci Raon , donc pour l'instant je vais oublié la lettre , et essayer de m'approcher petit à petit , sa va pas être facile pour moi , je suis quelqu'un qui est assez timide , vous auriez pas un petit truc qui fait que je pourrai l'approcher plus facilement ? Certains de mes amis me disent d'aller lui parler directement, mais j'ai peur que sa fasse suspect et qu'elle se doute de quelquechose dés le début..
Aller la voir en lui disant que j'aimerai bien que on fasse connaissance , échanger nos adresse msn et nos numéros de portable , sa pourrait le faire ?
Certains de mes amis me disent d'aller lui parler directement, mais j'ai peur que sa fasse suspect et qu'elle se doute de quelquechose dés le début..
En meme temps, ça aurait le mérite d'être franc et direct.
on va pas tourner autour du pot 10.000ans non plus.
et puis si tu lui parles pas, tu ne sauras jamais si elle est simpa ou si elle a le QI d'un canard étêté.
Aller la voir en lui disant que j'aimerai bien que on fasse connaissance , échanger nos adresse msn et nos numéros de portable , sa pourrait le faire ?
ben, pourquoi pas.
Message édité par Vinz42 le 17-01-2007 à 18:04:24
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Merci Vinz , je vais prendre mon courage à deux mains et aller la voir en lui demandant si sa l'interesse que on fasse plus amples conaissance , en échangant nos n° et adresses msn.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.