J'aurrai une quéstion qui est la suivante:
Faut il tout enregistrer (un texte de plusieus ligne) dans une base de donnée, ou simplement mettre juste les entêtes.de e texte, et le reste dans un fichier html?
tout dépend ce que tu dois en faire.
Si c'est simplement pour de l'affichage, tu peux travailler avec le fichier, ça t'évite d'avoir des variables trop grosses.
Donc il faut mieu tous mettre dans une base de donnée, que dans un fichier HTML. Pour vos sites perso ou autre, vous mettez tous dans votre base de donnée?
Si si je pige tout.
Si tu veux je te ressors tes phrases :
Citation :
Le Blob est totalement similaire au TEXT
Bah là je te dis non, je suis d'accord que tu peux stocker du texte avec un BLOB comme avec un TEXT, et que - peut-être - la différence se situe au niveau de la casse, mais tu peux faire plus de choses avec un BLOB, et un BLOB sert à stocker des données binaires normalement. Alors qu'un TEXT, pas forcément.
Après y'a eu crazycat qui a dit ça :
Citation :
combien ici savaient que le BLOB est un champ TEXT?
le BLOB n'est PAS un champ TEXT
C'est juste pour mettre tout ça au clair, après si t'es pas capable d'avouer que t'as tord, j'y peux rien, m'enfin...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.