Troland clos - Page 4
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
m3ra a dit :
HAhaha ha ben oui la evidemment si l'article dit que surface sera dispo a la fin de l'année y'a aucun doute à avoir! xDMoi je te fait le parie que dans 5 ans, surface ne sera pas sorti, ou alors il sera sorti "a la vista" c'est a dire fini à la pisse, et ca ne sera rien de plus qu'un ecran tactile!
ne cherche pas a avoir raison a tout pris, tu etait persuadé que ca n'existait pas... hors ca existe depuis longtemps! meme si ca ne sort pas de suite, ca existe... donc bon admet quand meme ton erreur, arrete de chercher la moindre petite chose pour critiquer microsoft... surtout que Vista, ils l'ont avouer, ils n'ont pas eu le temps de le finir, ce n'est qu'un transition (comme millenium). de plus, je ne vois pas le rapport entre un systeme d'exploitation, et une nouvelle technologie!!! aucun rapport...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kenelm a dit :
Tu crois pas que ca existe, et maintenant tu dis que c'est pas dur de faire mieux ? Faut te decider...Bon alors je vais le formuler autrement: Ca n'existe que sur le papier, et même sur le papier c'est pas extraordinaire. C'est plus comprehensile la?
Citation :
Ah ouai, j'avais oublié que tu préfères de tourner vers des PC ayant 256Mo de mémoire pour faire tourner Linux...
Les Linuxiens n'aiment pas la technologie, n'aiment pas l'évolution.
n'importe quoi...
Au contraire je suis pour une avancée technologique, et si je deteste microsoft c'est entre autre parce qu'ils brident les avancées technologique!
De plus le Iphone c'est pour les geeks qui font mumuse, ca n'a rien de vraiment serieu (la preuve, personne en veut!)
pour en revenir a tes "256Mo de ram", je dis pas que je veux pas un PC puissant pour faire tourner mon Linux, je dis simplement que ca n'est pas necessaire. Ce dont un utilisateur de vista a besoin pour faire tourner son OS, c'est 10X plus que ce dont moi 'ai besoin pour faire tourner le mien, or, il est maintenant plus a prouver que je fait autant que lui avec Linux, voir plus!
L'evolution technique ne doit pas faire impasse sur l'evolution logicielle, faudrait peut-être vous mettre ca dans le crane!
Citation :
Au contraire je suis pour une avancée technologique, et si je deteste microsoft c'est entre autre parce qu'ils brident les avancées technologique! De plus le Iphone c'est pour les geeks qui font mumuse, ca n'a rien de vraiment serieu (la preuve, personne en veut!)
pour en revenir a tes "256Mo de ram", je dis pas que je veux pas un PC puissant pour faire tourner mon Linux, je dis simplement que ca n'est pas necessaire. Ce dont un utilisateur de vista a besoin pour faire tourner son OS, c'est 10X plus que ce dont moi 'ai besoin pour faire tourner le mien, or, il est maintenant plus a prouver que je fait autant que lui avec Linux, voir plus!
L'evolution technique ne doit pas faire impasse sur l'evolution logicielle, faudrait peut-être vous mettre ca dans le crane!
Bah, lors de la sortie de Windows Vista, vous étiez tous entrain de démanteler qu'il fallait une superbe configuration évolué pour le faire tourner correctement.
Maintenant, que tu peux faire autant de chose avec Linux, d'accord, mais utiliser une 8800GTX sur Linux, désolé.... je n'en vois pas trop l'intérêt.
Ps: Le Iphone est sorti non?
Ah, ouai, je me souviens d'un super écran aussi au Japon... Il faisait la taille d'un but de foot tout tactile.
MaxGix a dit :
debut de 5eme page, on repart sur win7 svp
Juste que je tiens a dire que pour une fois je suis d'accord avec kenelm, Surface n'a rien d'une extraordinaire avancée technologique ^^
Pour en revenir a seven, je vais ptet m'amuser à faire un fake, pour voir juste si je peux faire un truc trompeur et réaliste. Sachant que la aussi on est dans l'hypotese, toutes les idées les plus folles sont à prendre ^^
Quelqu'un veut s'amuser avec mouaaa?
Edit; ben oui tybbow, moi non plus je n'en vois pas l'interet pour l'instant! (en esperant que bientot les jeux se foront plus nombreux sous Linux, ou la ca servira, si bien sur ce jour vient arrive ^^)
C'est bien ce que je repproche a Vista, c'est une usine à gaz qui marche plus sur la puissance du matos que sur une quelconque avancée logicielle. Combien je vois de types qui ont vista en dual boot avec XP, parce que sous vista jouer c'est merdique?
Pourtant de la logique aurait pu faire de Vista un os aussi puissant mais sans demander de payer 400€ pour une carte graphique et 100€ pour la ram!
viko39 a dit :
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un fake, le site là n'annonce pas n'importe quoi!!!T'es lourd toi... "system nowych rozwiazan koncepcja by Rafal P(Viper)" ecrit sur OSBeta... si tu ne sais pas ce que ça veut dire, traduis-le.
Citation :
@alvinm93, tu crois vraiment qu'ils ont passé du temps a faire les effets 3D? Honnetement un bon programmeur te dira que c'est un truc fait à l'arrache, qui etait sencé apporter un petit plus graphique à windows, mais que ca a été tellement mal foutu que c'est utilisable que si tu as une machine de guerre!Ca a tout de la philosophie de ms-dos (à savoir, "vite fait mal fait" )
Et comment tu peux prouver le contraire ? ... Ah excuse-moi, comme tu as tellement l'habitude que tout est open, t'as du regarder le code de beryl qui doit être, face aux effets de Vista, 100x plus crade...
Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute manière, reste chez ton pingouin, tu t'enfonces de plus en plus dans la secte... bon vent.
euh mais calmer vous les gens mera seul contre tous je pense que ont s'existe un peu pour rien microsoft il sont content de sortir un nouveau OS ou tablette pour se faire de la tune mais vu la video elle a l'air pas mal tu sait que il existe deja des plancher comme les tablette ou si ont mache dessus ba c'est interactif mais c'est cher tout sa pour dire que microsoft sort des inovatiions pour se faire de la tune il sava que l'ont va acheter leur nouveauté (ont a pas trop le choix pour certaine chose)
et il s'en foute si il nous donne un OS completement "merdique" tant qu'il y a de l'argent et avancer sont parfois inutile
bon j'ai debaler tout se que j'avais a dire desfois ces pas trop dans le sujet mais bon ^^
et il s'en foute si il nous donne un OS completement "merdique" tant qu'il y a de l'argent et avancer sont parfois inutile
bon j'ai debaler tout se que j'avais a dire desfois ces pas trop dans le sujet mais bon ^^
m3ra a dit :
@alvinm93, tu crois vraiment qu'ils ont passé du temps a faire les effets 3D? Honnetement un bon programmeur te dira que c'est un truc fait à l'arrache, qui etait sencé apporter un petit plus graphique à windows, mais que ca a été tellement mal foutu que c'est utilisable que si tu as une machine de guerre!Ca a tout de la philosophie de ms-dos (à savoir, "vite fait mal fait")
Ils y ont passés plus d'un ans
. Il y avait aussi les bugs a corriger. Cela a dû prendre toute l'équipe. Qi'ils y passent pas trop de temps sur Seven pour la 3D.
funeral a dit :
Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute manière, reste chez ton pingouin, tu t'enfonces de plus en plus dans la secte... bon vent.
A jeter tout le monde, la secte n'est peut-être pas là qu'on pense !
Et non nous ne sommes pas tous communistes, ni tous barbus, ni tous pleins de boutons...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeu concours Office 2010 [Clos]
- Forum[clos] Refroidir mon pc portable ace extensa 5620Z
- Forum[Clos]Carte graphique défaillante [Nvidia 8600m GS]
- ForumProcès des mineurs : le huis clos levé
- Forumsujet supprimé (clos)
- Forum[Clos] Proc à 100% et surchauffe
- ForumPorts qui se créent tout seul dans ma livebox [Sujet clos]
- Forum[clos] Nappes PATA(te) =D
- Forum{Clos} Ordinateur en "panne"
- ForumRatp : Amande car hors zone (clos) !
- Voir plus