Troland clos

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Troland clos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello: , j'ai crée ce topic pour y déposer toutes les questions, les informations sur Windows Vienna. Le système d'exploitation qui devrait sortir après Vista. Il semblerait qu'il serait très différent de nos systèmes actuels.

Message édité par MaxGix le 26-07-2007 à 21:08:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi Windows "Vienna" ???

Répondre à kiba99

Windows Vienna (Codename Blackcomb) sera normalement le succésseur de Windows Vista. Il a déja retardé à cause du projet Longhorn (Vista). Il ne devrait plus contenir de menu Démarrer. Plus d'informations sont disponibles sur le site Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Vienna

Répondre à alvinm93

Y'a aussi un truc que tu dois savoir, c'est que c'est pas à toi decider si c'est un Topic Unique ou pas.

Répondre à M2k@idn

Et ce n'est pas la première fois qu'un topic sur cet hypothétique windows existe.

Et franchement il n'y a pas grand chose à dire dessus puisque ce n'est qu'un projet bien loin d'être abouti surlequel personne ne possède d'info fiables.

Si la seule innovation c'est le menu démarrer qui disparait, il n'y a rien d'extraordinaire ni de revolutionnaire...

Message édité par suseX le 18-09-2006 à 19:30:37
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Windows vienna est maintenant rebaptisé windows seven, et devrais sortir en 2009 ou 2010. Effectivement, la barre des taches et le menu démarrer vont disparaitre totalement. Enfin, je vous ait trouvé quelques images sur seven:

http://www.mezimages.com/membres/07/92531-4.jpg

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

http://www.mezimages.com/membres/07/92535-p2.jpg

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

http://www.mezimages.com/membres/07/92536-12.jpg

http://www.mezimages.com/membres/07/92537-vienna2.jpg

http://www.mezimages.com/membres/07/92538-te.jpg

Message édité par viko39 le 23-07-2007 à 11:10:27
Répondre à viko39

c'est moche. si ça continu comme ça je repars vers linux

Répondre à bilox2000

Fake, à mon avis.

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

floriazaa: non, ce n'est pas un fake, j'ai pris ça dans des sources sures, mais comme vous devez le savoir, ce n'est qu'un shéma de la prochaine version de windows qui est là, c'est un brouillon, et rien n'est officiel pour l'instant!!! :) Mais c'est vrai que pour l'instant c'est pas terrible :/

Répondre à viko39

oui c'est assez grossier et mal fini mais bon c'est que du beta

Répondre à dadou45

Ce qui me plait pas c'est l'espèce de grosse horloge, on se croirait revenus dans le passé :(

Répondre à viko39

Et puis ce n'est meme pas encore du beta, ce n'est que de l'alpha voir en dessous donc pas de soucis à se faire ;)

Répondre à viko39

oui mais je pense que c'est encore un peu tot pour en parler et tes screen sont tres en avance tu est sur de tes source

Répondre à dadou45

oui 100 %

Répondre à viko39

Donne les nous alors, on saura tous ensemble ou non si c'est vraiment tiré d'une alpha de Windows Se7en

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

http://OSBeta.org/koncepcja_window [...] .pliki.htm

T'auras pas plus confiant que OSbeta ;)

Répondre à viko39
- 0 +

Moi je le trouve pas moche au contraire. En fait de windows j'apprecie enormement les interfaces graphiques qui sont extremement soignées. D'ailleur c'est la seule chose que j'aime de windows :p

Répondre à m3ra

Du moment qu'il y a moyen de désactiver ce merdier pour revenir à une interface type Win95, ça me va.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

win 95 est assez meme tres softe est pas tres beau

Répondre à dadou45

Je n'ose pas imaginer les ressource matérielles pour faire fonctionner tout cette usine à gaz !

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Je n'ose pas imaginer l'apparence de Windows Vienna (Seven) en mettant le thème classique. Ça risque d'être moche. Honnêtement j'aime bien le look de windows Vienna.

Répondre à SamTech25
- 0 +

Ca sera pas forcement une usine à gaz... l'exprience Vista à donné une bonne grosse claque et une bonne leçon a microsoft, je pense pas qu'ils vont s'amuser a reproduire les erreurs de ce genre, au risque cette fois de réellement perdre la quasi-totalité de leur victim... heu... clients.

Répondre à m3ra

oui car avec vista il ont perdu un max de client mais vienne et assez grossier pour l'instant et de tout facon je ne pense pas que seven sortira en 2009 car vu la version alpha ou beta et c'est juste un croqui puis pour regler tout les probleme de vista il vont mettre lomptem

Répondre à dadou45

Moi à mon avis seven va vite sortir parce que VISTA n'est qu'une transition donc la version sera vite oubliée....

Répondre à viko39

Seven sort en 2009 !!!

Donc tester Vista et acheter "Vienna" !

Message cité 1 fois
Message édité par OmegaClaw le 24-07-2007 à 10:42:12
Répondre à OmegaClaw

D'après une news le nom "Vienna" est abandonné, on parle désormais plus que de "Seven".
D'ailleurs Seven est annoncé pour 2010 et non pour 2009, (voire news d'hier)

Répondre à floriazaa

Ouais j'ai vu ça ;) Mais bon je crois que microsoft AIMERAIS le voir sortir en 2009 mais bon j'ai peur qu'il fasse un travail baclé :/

Répondre à viko39

OmegaClaw a écrit :

Seven sort en 2009 !!!

non, il etait prevu pour 2009 au depart; mais ils ont repoussé à 2010
et il sortira bien en 2010, puisqu'ils ont dit qu'ils ne reproduirait pas l'ecart avec Vista.
et apparemment, Vista n'etait qu'une transition ^^
(voir lien donné plus haut)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Et ben j'ai bien fait de pas migrer vers vista :)

Répondre à viko39

Vienna, Seven se sont des noms de code comme Longhorn et whistler !

Vista est diffèrent de XP, donc il va falloir se former dessus pour facilement prendre en main Seven !

Message cité 1 fois
Message édité par OmegaClaw le 24-07-2007 à 11:11:37
Répondre à OmegaClaw

Rien n'est pour l'instant définitif!

Répondre à viko39

OmegaClaw a écrit :

Vienna, Seven se sont des noms de code comme Longhorn et whistler !

Vista est diffèrent de XP, donc il va falloir se former dessus pour facilement prendre en main Seven !

désolé mais il n'y franchement pas d'enorme difference entre XP et Vista... si tu farfouille un peu, c'est simple comme XP voir plus simple :)

pas besoin de prendre en main Vista... c'est comme de 98 a XP, perso je n'ai pas eu besoin de passer par 2000 pour apprendre XP, c'est de plus en plus simple pour les utilisateurs novices de toute facon lol

Message édité par titelune69 le 24-07-2007 à 11:28:10
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Quand tu pense qu'un utilisateur XP a fait planter Vista en moins de 2h sans rien installer !

C'est qu'il y a des diffèrences notable dans la configuration, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par OmegaClaw le 24-07-2007 à 12:22:44
Répondre à OmegaClaw

Et ben c'est surement quelqu'un avec une petite config qui a installé vista qui nécésiite une grosse config.

Répondre à viko39

Non, c'est un PC Vista Ready !

Répondre à OmegaClaw

je pense que vista a etait bacle et j'ai peur que sa soit la meme avec seven il faut mieu qui repousse a 2010 que nous le donner a 2009 et qu'il soit comme vista instable mais la grosse config pour seven je ne suis pas sur car les ordi vont evoluer et en 2009 des vieux ordi vont devoir etre changer donc cela pourra marcher facillement

Répondre à dadou45

Je pesnse qu'on l'aura pour 2009

Répondre à viko39

Vienna ne va pas sortir en 2010. Mais pas avant en 2010. Quand je dis pas avant 2010, ça veut dire qu'il peut sortir en 2012, 2013...

http://www.clubic.com/actualite-77 [...] -2010.html

Répondre à SamTech25

OmegaClaw a écrit :

Quand tu pense qu'un utilisateur XP a fait planter Vista en moins de 2h sans rien installer !

C'est qu'il y a des diffèrences notable dans la configuration, non ?

j'ai un voisin qui te fait planter un XP en moins de 30mn sans rien installer :D

ca ne veut rien dire, il y a toujours des blaireaux :sarcastic:

tu as testé Vista? Perso, j'ai les deux, je n'ai pas vu d'enorme difference. sauf que oui, Vista plante plus facilement parce que rien n'est compatible... c'est tout :D

Message édité par titelune69 le 24-07-2007 à 13:21:12
Répondre à titelune69

C'est vrai ça quand même sans vouloir troller :D

Répondre à floriazaa

sa fait 4 fois je croit que je vous le dit vista n'est pas stable et rien n'est compatible normal car c'est nouveau pour xp s'etait pareil mais bon j'espere que windows va pas nous desevoir encore avec seven

Répondre à dadou45

je remet le tout premier lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Vienna

visiblement ca a l'air sympatoche ce qu'il nous prepare, deja mieux que la pauv' 3D de Vista et la super securité lol

il parle de "revolution", m'enfin bon Crosoft nous avait dit un peu la meme chose pour Vista :sarcastic:

mais au vu de ce qui va etre rajouté, je pense que ca va etre pas mal :)

Répondre à titelune69
- 0 +

Pour chaque OS sorti, microsoft parlait de revolution. Et a chaque fois ils disaient "le systeme d'exploitation le plus sur au monde" xD
Si t'ecoutes encore ce que Billou te raconte, tu as bien des soucis a te faire!

Répondre à m3ra

lol, on a le droit d'y croire :D

Répondre à titelune69

SamTech25 a écrit :

Vienna ne va pas sortir en 2010. Mais pas avant en 2010. Quand je dis pas avant 2010, ça veut dire qu'il peut sortir en 2012, 2013...

http://www.clubic.com/actualite-77 [...] -2010.html

Et comme ils disent pas de dev pendant 5 ans !
cela fait donc bien comme dit samtech : 2010-2013 !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

et ils disent aussi que l'ecart entre XP et Vista ne se reproduira plus...
donc, il sortira en 2010 ;)

Répondre à titelune69

mon interface hoverdesk sous XP est plus avancé que ce futur vienna

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 24-07-2007 à 15:11:26
Répondre à bilox2000

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de vouloir toujours faire une nouvelle version de windows, car à chaque fois il ya de gros problèmes. Plutot que de changer de systèmes sans arret, ils feraient mieux d'y avoir une bonne foule de sp afin d'avoir un système stable et sans problèmes. Mais bon à ce moment là il n'y aurait plus de frics à se mettre dans la poche pour bilou

Répondre à viko39
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Troland clos
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens