Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Troland clos

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et ce n'est pas la première fois qu'un topic sur cet hypothétique windows existe.

Et franchement il n'y a pas grand chose à dire dessus puisque ce n'est qu'un projet bien loin d'être abouti surlequel personne ne possède d'info fiables.

Si la seule innovation c'est le menu démarrer qui disparait, il n'y a rien d'extraordinaire ni de revolutionnaire...

Windows vienna est maintenant rebaptisé windows seven, et devrais sortir en 2009 ou 2010. Effectivement, la barre des taches et le menu démarrer vont disparaitre totalement. Enfin, je vous ait trouvé quelques images sur seven:

floriazaa: non, ce n'est pas un fake, j'ai pris ça dans des sources sures, mais comme vous devez le savoir, ce n'est qu'un shéma de la prochaine version de windows qui est là, c'est un brouillon, et rien n'est officiel pour l'instant!!! :)  Mais c'est vrai que pour l'instant c'est pas terrible :/ 

Ca sera pas forcement une usine à gaz... l'exprience Vista à donné une bonne grosse claque et une bonne leçon a microsoft, je pense pas qu'ils vont s'amuser a reproduire les erreurs de ce genre, au risque cette fois de réellement perdre la quasi-totalité de leur victim... heu... clients.

oui car avec vista il ont perdu un max de client mais vienne et assez grossier pour l'instant et de tout facon je ne pense pas que seven sortira en 2009 car vu la version alpha ou beta et c'est juste un croqui puis pour regler tout les probleme de vista il vont mettre lomptem

OmegaClaw a dit :
Seven sort en 2009 !!!

non, il etait prevu pour 2009 au depart; mais ils ont repoussé à 2010
et il sortira bien en 2010, puisqu'ils ont dit qu'ils ne reproduirait pas l'ecart avec Vista.
et apparemment, Vista n'etait qu'une transition ^^
(voir lien donné plus haut)

OmegaClaw a dit :
Vienna, Seven se sont des noms de code comme Longhorn et whistler !

Vista est diffèrent de XP, donc il va falloir se former dessus pour facilement prendre en main Seven !

désolé mais il n'y franchement pas d'enorme difference entre XP et Vista... si tu farfouille un peu, c'est simple comme XP voir plus simple :) 

pas besoin de prendre en main Vista... c'est comme de 98 a XP, perso je n'ai pas eu besoin de passer par 2000 pour apprendre XP, c'est de plus en plus simple pour les utilisateurs novices de toute facon lol

je pense que vista a etait bacle et j'ai peur que sa soit la meme avec seven il faut mieu qui repousse a 2010 que nous le donner a 2009 et qu'il soit comme vista instable mais la grosse config pour seven je ne suis pas sur car les ordi vont evoluer et en 2009 des vieux ordi vont devoir etre changer donc cela pourra marcher facillement

OmegaClaw a dit :
Quand tu pense qu'un utilisateur XP a fait planter Vista en moins de 2h sans rien installer !

C'est qu'il y a des diffèrences notable dans la configuration, non ?

j'ai un voisin qui te fait planter un XP en moins de 30mn sans rien installer :D 

ca ne veut rien dire, il y a toujours des blaireaux :sarcastic: 

tu as testé Vista? Perso, j'ai les deux, je n'ai pas vu d'enorme difference. sauf que oui, Vista plante plus facilement parce que rien n'est compatible... c'est tout :D 

Pour chaque OS sorti, microsoft parlait de revolution. Et a chaque fois ils disaient "le systeme d'exploitation le plus sur au monde" xD
Si t'ecoutes encore ce que Billou te raconte, tu as bien des soucis a te faire!

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de vouloir toujours faire une nouvelle version de windows, car à chaque fois il ya de gros problèmes. Plutot que de changer de systèmes sans arret, ils feraient mieux d'y avoir une bonne foule de sp afin d'avoir un système stable et sans problèmes. Mais bon à ce moment là il n'y aurait plus de frics à se mettre dans la poche pour bilou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde