le coca cola TUE
Forum Discussions Générales : le coca cola TUE
bonjour
En Ukraine une femme est mort a cause du coca
maintenant ce interdit dans 12 pays mai je sais pas exactement les quelle
vous avez entendus parler de sa
Message édité par misterbin le 05-09-2006 à 21:33:35
Source: ce mon copain qui me la dit il est origine ukrainiens
| Citation : a ossi 1 chene qu'1 pot ma envoyer pr mail !!!!!! il a di ke si g le renvouiai pa, jalé mourir !!!!!!!! lé mail sa tu ossi !!!!!! |
Et bientôt le SMS sera aussi interdit, et il est déjà interdit sur se Forum...
Mentos + coca = Variation chimique.
SMS
Bon le coca n'est pas interdit... en fait c'est un acide (ph faible pour les connaisseurs environ 1)
En fait comme dit TybboT (il y a des vidéos sur le net) quand tu mélanges du coca light de préférence avec des menthos ça fait une réaction chimique avec plein de bulle... et comme les gens sont cons ils se sont amusés à mélanger tout ça dans leur bouche... ensuite j'épargne les détails...
Et puis les chaînes de mails sont très peu crédibles et ne servent bien qu'à collecter des adresses emails pour les spammeurs..
Message édité par cissou69 le 06-09-2006 à 10:36:22
Répondre à cissou69
ouai sisi j'en ai entendu parler , c'est meme arriver en inde ...de toute facon j'aime pas trop le coca mais c'est risque quoi !
a ce qui parait ils mettent un peu de coke dans le coca pourqu'on soit acro
| Citation : a ce qui parait ils mettent un peu de coke dans le coca pourqu'on soit acro |
Oué, puis des lames de rasoir aussi, et puis des aiguilles de seringues utilisés par des toxicomanes porteurs de l'hepatite B.
Sans oublier que Coca sponsorise l'enlevement de jeunes filles dans des cabines d'essayage afin d'alimenter la traite des blanches.
A noter que le coca light lemon est fabriqué aussi avec des citrons ayant servis aux heroinomans celebres(tcht tcht pas de marque) pour desinfecter leurs seringues.
Aaaaaaaaaaah ils sont forts quand meme ces ricains!
EDIT:
| Citation : Mentos + coca = Variation chimique. |
Oué, c'est vrai ca! Ce sont les chinois juifs du FBI qui ont mis 14 ans pour arriver a creer cet effet.
Il est egalement à rappeler que les terroristes des avions du 11 septembre(qui n'etaient pas musulmans, mais bien evidement francs macons, dernierement associés aux templiers) etaient armés de bouteilles de coca avec un paquet de mentos par personne(une autre theorie dit qu'ils se les été enroules autour de la taille, comme une ceinture d'explosif, mais finalement on a su plus tard que c'etait des knacki herta, aliment de destruction massive bien connu)
Mais, ce qui est primordiale, c'est retenir que tout ceci etait financé par le regime iranien(et non, Khomeini n'est pas mort, il vit sur une ile deserte et enrgistre actuellement un disque avec Elvis presley et Tupac) qui employait bien evidement les services de l'IRA afin d'eradiquer le plus d'abolitionistes possible(la guerre de secession fait rage encore dans les metros new Yorkais)
Ce post est dedié à la signature de Kleuck!
Message édité par The_Gonzo le 06-09-2006 à 12:18:39
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
merci gonzo de ces informations !! vous etes prevenus les mecs , le coca cola c 'est une bacterie liquide mauvaise pour la sante ..Buvez des jus de fruit riches en vitamines et oublions TOUUUS le coca cola , le cola , le coca , le pepsi et toutes les marques produisant la bacterie
un ptit lien pour le truc du coca et du menthos
http://www.youtube.com/watch?v=hJ1SVnymUGc
Répondre à zoontek
J'ai laissé 1 mentos dans ma bouche et bu du coca cola light lol ça déchire
TybboT a écrit :
|
Fallait prendre ça au sérieux, c'était juste pour donner une réponse du même niveau que le sujet du topic
'tain je serai déjà mort des milliers de fois alors!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Le coca tue, & pepsis alors?
Message édité par early@idn le 06-09-2006 à 20:03:18
Répondre à early@idn
TybboT a écrit :
|
Précision Mentos + Coca-Cola LIGHT ! = Variation chimique.
Sinon qu'est ce que vous pensez du manger une pomme en automne, en plus j'adore tout ce qui attaque sur les crayons a papiers h5 ou autre quoi.
Ensuite tout ce qui est scientologie j'approuve mais bon ca c'est bon pour aller au chiotte koi. Après y'a Skippy le dieu des rishnous !
Voila fin.
Bon soyons sérieux...
Quelqu'un a entendu parler de cette histoire invraisemblable ?
j'ai cherché, et j'ai rien trouvé.
j'pense que les infos en auraient parlé
Message édité par SyleN le 06-09-2006 à 22:38:20
Répondre à SyleN
pff, c'est pas le coca cola qui tue mais son emballage, sa boite de conserve si vous préférez. Elle peut être toxique et mortelle si elle est trop exposée à la chaleur. Mais par contre le coca ne tue pas mais c'est pas bon pour la santé.
Enfin pour être vraiment malade à cause du coca faut vraiment en consommer.
le coca est mauvaise pour la santé je vous conseille de boire en moderation
L ABUS DU COCA EST MAUVAISE POUR LA SANTE A BOIRE EN MODERATION
les connerie, le coca est mauvais, le vin donne des alcooliques, les prot c'est de la drogue, la créatine c'est tres mauvais, pi quoi encore ? les flageolet en boite font faire des pets de coyotte balonné ?
Et pourquoi ce serait pas les mentos qui turaient?
| Citation : a ce qui parait ils mettent un peu de coke dans le coca pourqu'on soit acro |
Oui il faisait bien ça y a des dizaines d'années. Mais maintenant il le font plus.
ps: JUS D'ORANGE POWWAAAAHHH !!!
moi qui est un fou de coca je né aucun probleme et en + sa fé lontem ke jen boi
Idiot tu vas avoir un cancer de l'estomac tu verras !
Tous dans le ventre rien dans la tete c jeunes fous de coca !
Bon, si c'est pour continuer à raconter des conneries en propageant des rumeurs de concierges, je vais finir par clore ce topic.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
[EDITGonzo= c'est quoi ta pub là?] Je crois que tu vas aller faire un tour chez les teletubbies]
Message édité par The_Gonzo le 08-09-2006 à 12:53:15
| Sephiroth_SaMa a écrit : Et pourquoi ce serait pas les mentos qui turaient? |
Parce-que depuis ce temps je serais certainement morte XD
Ouais mais on dit tout le temps ouais machin tue , fumer tue gnagnagna, seulement ça tue à 80 ans , on voit trop la difference....
Donc bourrez-vous la gueule fumez , jouez à la playstation , vous en avez encore pour un moment.
PS: Par contre vous bourrez pas la gueule au volant , merci.
Message édité par Sephiroth_SaMa le 04-02-2007 à 18:34:48
ou sinon, au volant de la playstation, hein !
le raisonnable ne tue pas
Faut éviter de le mélanger au wisky, et d'un...
Et puis, Picsou a raison, la boite est toxique
Dans les réserves, il y a des rats qui sèment leurs crottes dessus
ça c'est mauvais
| Citation : PS: Par contre vous bourrez pas la gueule au volant , merci. |
Ouais, c'est vrai!
| Spoiler : Faut pas boire au volant... |
| Spoiler : Faut boire à la bouteille |
Répondre à Loni
| misterbin a écrit : Source: ce mon copain qui me la dit il est origine ukrainiens |
il t'a pas dis que les catastrophes nucléaire sont mortel ?
Message édité par julien033 le 04-02-2007 à 20:13:53
Loni a écrit :
|
| Spoiler : Jamais d'alcool au volant, toujours au conducteur |
Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.