Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une 7800GS

choix d'une 7800GS

Forum Hardware : choix d'une 7800GS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Voilà je vais faire l'achat d'une 7800GS en fin de semaine. Seulment j'ai le choix entre le modèle de:

PNY
eVGA
Leadtek et XFX

sachant que la PNY et la Leadtek sont environ 35€ moins chère et que la XFX est pré o/c à 440/1300.Mais que vaut XFX?

Merci d'avances pour vos commentaires!

;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais la Leadtek Geforce 7800 GS.

http://www.clubic.com/shopping-128 [...] s-tdh.html

Il y a aussi la Point Of View GeForce 7800 GS Collector qui est à 299 euro.

http://www.clubic.com/shopping-128 [...] ector.html

Répondre à SamTech25

D'autres avis?

Merci samtech!

Répondre à sp50

Tu passe d'un 6800 gt à une 7800 gs ?

Je trouve l'upgrade plutôt légé pour 300 euros d'investissement !
Evidement en agp tu vas pas pouvoir viser plus haut que la 7800 gs...

Enfin tu fais ce que tu veux avec tes tunes, en tout cas essaye de bien revendre ta 6800 gt car sinon ça fait vraiment cher pour pas grand chose

Répondre à SpO_o

Je précise que c'est une v9999gt 128mo de ddr ram à 700mhz et le gpu 350mhz...DOnc en réalitée c'est une sous 6800GT...impossible de l'o/c en Ultra...Et elle commence serieusement à montrer ses faiblesses...

Répondre à sp50

Salut,

perso j ai une point of view elle est tres bien, tres fiable, sinon j ai une preference pour la marque leadtek et je te deconseille eVGA et XFX, pourquoi payer plus chere une carte pour un overclocking que tu peux faire toi meme ? Puis si ça te permet d economiser pour mettre un vf900 en ventirad dessus (mais je sais pas si c ets compatible ^^) en gros préfère leadtek

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci maxgix pour ta réponse claire et précise! Alors je vais sur la Leadtek! Bonne fin d'après-midi!

:P

Répondre à sp50

Citation :

v9999gt 128mo de ddr

J'ai exactement la même et c'est vrai qu'elle commence à tirer la langue. Notament sur la toute récente demo de call of juarez.... Oblivion tourne difficilement avec aussi si on est trop gourmant en qualité graphique.

Mais bon, j'ai quand même peur pour toi que tu sois déçu avec la 7800 gs...

Perso je compte aussi la changer bientôt mais la par contre j'abandonne l'agp....

Répondre à SpO_o

Moi je te conseil aussi leadtek, mais PNY est une exellente marque aussi, en gros, fait ton choix entre ces deux marque là.

Sinon, je pense qu'il verra quand même une différence, surtout au niveau de la mémoire.

Encore il aurait une vrai 6800 GT (256Mo GDDR3), je pense que la difference serait loing de celle du prix.

Quand tu vois ce que tu as comme GPU AGP pour 300€ (7800 GS en gros GT), et en PCI-E pour le même prix 7900 GT X1900 XT.

Ca fait chier d'être en agp.

Répondre à marijuo

Il devrait avoir une bonne différence à partir des 1280*1024... Mais En 1024*768 la diff devrait moins se faire sentir.

Répondre à SpO_o

Ouai surtout à f.e.a.r! Parce que j'arrive pas à mettre quelques paramètres au maximum parce que j'ai pas assez de mémoire vidéo sur ma carte graphique...Si si je pense que je verai une nette différance.Avec les nombreux comparatifs que j'ai vu...MmMMH!

Ouai je sais que le PCI-EX est mieux et que les prix c'est vraiment pas cher à comparer à l'AGP mais j'ai pas assez pour investir dans une nouvelle carte mère, nouvelle carte graphique, nouvelle ram, nouveau processeur...Je préfère avoir de bonnes performances pour un moment encore et après faire un saut sur le Conroe et PCI-EX...A moins que AMD sortent leur nouveau processeur qui, je l'espère, tiendront la route devant les Conroe...

`^_^`

Répondre à sp50

pas avant 2008 et l AM3... AMD a été relayé au configuration entrée de gamme pour le moment

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

LoL!Ben alors l'année prochaine je passe au Conore!^^

et maxgix je voudrai aussi prendre un nouveau boitier où par la suite j'aimerai installer un watercooling mais que j'ai tout les pièces dans le boitier parce que je fais régulièrement des LAN...T'aurai des idées?

Merci!

Répondre à sp50

je crois que la série des antec lanboy devrait te plaire, je ne les connais pas bien mais tres réputé donc jette un oeil de ce coté là.

Répondre à MaxGix

+1 pour le Antec Super Lanboy. J'ai ce boîtier et je suis super satisfait. Très bonne ventilation, vient avec deux ventilateurs de 120 mm, fait en aluminium, très léger et très beau.

http://www.clubic.com/shopping-744 [...] anboy.html

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1352-1.htm

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une 7800GS
Aller à :

Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens