Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comemnt vous draguer

comemnt vous draguer

Forum Santé / Amour : comemnt vous draguer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

en faite je me susi dit il doit y avoir beaucoup de jeune ga sur se forum, mais la question se pose a tous quel est votre technique de drague??
voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'embrasse et si tu te pren une baffe c'est qu'elle t'aime pas ^^

Répondre à sick01

il y a des centaines de topics a ce sujet fait une recherche sur le forum ;-)

Répondre à Leoten

Très mal apparement.

Répondre à lissyx

Citation :

en faite je me susi dit il doit y avoir beaucoup de jeune ga sur se forum

Et tu ne t'es pas dit par le plus grand des hasard si un topic de ce style était déjà présent ?

Répondre à Skan@idn

ben j ai fait un site la dessus. (le petit icone en forme de petite maison juste au dessus) Tout d abord j ai vecu dans plusieurs pays, et je crois que la gente feminine en France, c est vraiment parmi les plus difficiles ex-aequo avec les anglaises quand elles n ont pas bu. En effet, les francaises sont extremement compliquees. Elles ne font jamais de compliments a un garcon, elles sont extremement passives, sophistiquees... A cote de celq les techniques qu on peut lire sur internet, c est juste bon pour un film d Aldo Machione par pour la realite. Le mec francais peut etre super bo, intelligent...etc...etc.. et puis il vivra tout seul pendant des annees. Je dirai pas que j ai la solution magique car la fille francaise demande de la discipline et enormement d energie. Il faut juste savoir mettre ces reves de Romeo et Juliette au placard. Car la drague, c est une action qui demande a etre rationnel.

Bonne journee et merci.

Message cité 1 fois
Message édité par bloubloup le 17-01-2007 à 14:46:12
Répondre à bloubloup

Du grand Art, remonter un topic de 2005, juste pour faire de la pub pour son site ...

Dont voici un leger exemple :

Citation :

En souscrivant à mon site internet pour 5€, vous obtenez un accès à un livre electronique en PDF

La classe, c'est sur.

Répondre à farfadet_1er

un autre extrait :

Citation :

Pourquoi mon site est il payant ?
Je veux vous pouvoir vous offrir une information de qualité

CA, c'est de la qualité!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

é franchement on a compris quil i avé dé topic alor le temp que vous meté a ralé vous pouvez lui repondre

Répondre à beyondtoyou

beyondtoyou a écrit :

é franchement on a compris quil i avé dé topic alor le temp que vous meté a ralé vous pouvez lui repondre

oui, mais la, je dis non.
enfin peut-être.
ou pas.
parce qu'il pleut.
mais est-ce que vénus est dans ton sagitaire ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Citation :

Tu as raison, on va plutot s'en prendre à toi et ta sale ecriture de merde, j'aurais bien dit de Triso mais c'est insultant pour les handicapés.

Répondre à farfadet_1er

Comment nous draguer ? Nous offrir collier ossement a femelle. Si femelle contente, nous arracher vetement si femelle a vetements, et nous baiser elle.

Sinon, nous enfoncer massue dans cul de femelle pour que femelle accepte. Si toujours pas accepter, nous fistfucker femelle avec pied de mammouth. Si toujours pas accepter, generalement femelle morte apres fistfucking.

Répondre à Kenelm

'tain la perle!!
Le mec qui fait un site sur la drague et il appelle ça "artdedraguer"
ça va? tu t'emmerdes pas toi? quand tu dragues c'est de l'art?

Répondre à gropouce

Vinz42 a écrit :

un autre extrait :

Citation :

Pourquoi mon site est il payant ?
Je veux vous pouvoir vous offrir une information de qualité

CA, c'est de la qualité!

Citation :

Pour vous fournir des techniques qui fonctionnent réellement, il m'a fallu aller sur le terrain.

Tes un warrior :lol:

Répondre à Calgan

Commençons par une mise au point :
oubliez les techniques classiques, genre "T’as du feu ?", "T’as l’heure ?", ou "Tu suces ?"

Avec des tactiques pareilles, on se demande comment les vieux ont pu réussir à draguer des vieilles et donner naissance à une progéniture aussi extraordinaire que nous

Comment l'aborder ?
Ne joue pas le play-boy, Casanova, ça fait peur aux filles intéressantes ! En effet, si elles avouent aimer les physiques parfaits, elles tombent bien plus facilement amoureuse de mecs plus simples. Intéresser les filles, c'est aussi quand tu n'es pas en forme ne pas te plaindre toute la journée. Les filles n'apprécient pas les raleurs et veulent des mecs vivants

si tu as besoin de plus d'esplication je suis la
ps: Vinz42 tu vois que je ses faire autres choses que ralée .

Répondre à beyondtoyou

beyondtoyou a écrit :

Commençons par une mise au point :
oubliez les techniques classiques, genre "T’as du feu ?", "T’as l’heure ?", ou "Tu suces ?"

Avec des tactiques pareilles, on se demande comment les vieux ont pu réussir à draguer des vieilles et donner naissance à une progéniture aussi extraordinaire que nous

Comment l'aborder ?
Ne joue pas le play-boy, Casanova, ça fait peur aux filles intéressantes ! En effet, si elles avouent aimer les physiques parfaits, elles tombent bien plus facilement amoureuse de mecs plus simples. Intéresser les filles, c'est aussi quand tu n'es pas en forme ne pas te plaindre toute la journée. Les filles n'apprécient pas les raleurs et veulent des mecs vivants

si tu as besoin de plus d'esplication je suis la
ps: Vinz42 tu vois que je ses faire autres choses que ralée .

putain heureusement que t'es la mec...
ton post va carrément changer ma vie!!
Comment est-ce qu'on fait pour acheter ta bible de la drague? (oups pardon... je veux dire : de ton oeuvre?)

oublier les "tu suces?"... 'tain c'est pour ça que je me suis pris une beigne... fallait y penser à ça aussi...

Répondre à gropouce

Citation :

les francaises sont extremement compliquees. (...) elles sont extremement passives, sophistiquees...

la derniere fois que j'ai dit "permettez moi de vous dire que vous etes tres belle..." a une francaise, elle m'a repondu:

"Vazy keky'm'veut l'aut'con la! ...vazy degages battard j'appelle les kondes!"

bah... on doit pas avoire la meme conception de "passives" et "sophistiquees"...

P.S. [:atryu]

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Citation :

les francaises sont extremement compliquees. (...) elles sont extremement passives, sophistiquees...

la derniere fois que j'ai dit "permettez moi de vous dire que vous etes tres belle..." a une francaise, elle m'a repondu:

"Vazy keky'm'veut l'aut'con la! ...vazy degages battard j'appelle les kondes!"

bah... on doit pas avoire la meme conception de "passives" et "sophistiquees"...

P.S. [:atryu]

:lol:

Répondre à Calgan

bloubloup a écrit :

elles sont extremement passives, sophistiquees...

T'as raison, j'en ai marre de devoir acheté de la soie vierge du Japon pour les attacher au lit !

Spoiler :

Et pour les bailloner aussi...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Citation :

comemnt vous draguer

Alors moi c'est tres simple. Pour me draguer il faut faire preuve d'humour et de patience. C'est gentil de demander....

Répondre à dtcmaster

la derniere fois que j'ai tenté de draguer, c'etait la fete nationale 1987. La france vivait une canicule des plus affreuses. les temperatures grimpaient, grimpaient,...Michel Cardoze en perdait son secateur à moustache. On se serait cru dans un PC qu'un geek venait d'overclocker sans changer le ventirad! On se serait cru en Somalie.

Et moi, j'etais là, au volant de ma Sport Wagon, les cheveux gominés, la chemise ouverte laissant apparaitre dignement ma chaine en or 2 carats et ma toison qui faisait de moi une legende de Saint-Lupin jusqu'à la troisieme maison de la rue du general leclerc de Pavoisier(que ceux qui habitaient là à l'epoque le sache, et oui, c'etait moi)

Je tentais de baisser le son de mon Pionner X810G dans ma Fuego XR11, mais la touche à coté de PLAY(je l'appelai à l'epoque, la MenoPAUSE) avait disparu lors d'une bagarre sur le parking du Pizza Pai de Brive. j'etais sur le point de quitter ma voiture...pourquoi me direz vous, quand on a la chance d'avoir un tel bolide? Et bien parceque je l'avais vu...

Mais qui? Mais elle bien sur! la femme de ma vie! Elle se tenait à quelques centaines de metres de moi, mais pourtant je ne voyai qu'elle! Dans toute sa beauté! car oui, elle etait magnifique!

j'ai du alors sortir le grand jeu! Le sac banane rose que j'avais depuis mes 14 ans allait encore une fois devoir me servir pour l'impressioner.(j'en ai tombé des gonzesses avec ce petit bijou).
Je me dirige vers elle avec assurance. Meme si en moi, j'ai tres peur, je sais qu'elle ne pourra pas resister à mon physique...
-"Un balisto, Mademoiselle?" lui dit je avec beaucoup d'elegance en lui pointant sous le nez la merveilleuse barre chocolatée.
-"OAoh!" Dit elle, tombant deja sous le charme!

Et voila, le tour etait joué! On fait l'amour toute la nuit, dans toutes les positions, et toujours avec beaucoup d'elegance. "Rahan! Rahan! me voici!" ai-je hurlé lors de ma jouissance, comme à l'habitude!

Nous nous sommes endormis comme ca! tels deux animaux epuisés par la procreation...enfin, cela aurait été beaucoup plus idyllique si elle avait bien voulu accepter le fait que je refuse de parler apres l'amour. Mais comme aucune ne resiste à mon charme(ni à mon gros tube de barbiturique), elle a finit par accepter de s'assoupir!

Et voila, tout dans le romantisme, tout dans la delicatesse et la beauté....sauf que cet grosse s***** avait une vulvite de merde, et ca m'a arraché la peau de la ****, du coup,j'ai pissé le sang pendant 3 jours à cause de cet p*** de m****.

Voila, la drague c'est de la merde!

------------------------------ Nous sommes des tigres de papier, mais des tigres VIVANTS !!!
Répondre à jackcassidy
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comemnt vous draguer
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens