Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mot de passe kaspersky

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,

Je voudrais désinstaller ma version d'essai de Kaspersky (car j'ai installé un autre anti-virus avec licence ect..). Le problème, c'est qu'avant de désinstaller le programme, il faut le fermer. Or pour fermer Kaspersky, il faut le mot de passe. Mais justement, je connais plus le mot de passe! Quelqu'un sait-il comment faire pour le récupérer????

Merci beaucoup

Autres pages sur : mot passe kaspersky

Lassé par la pub ? Créez un compte

désolée, mais ça ne marche toujours pas. Quand je veux le désinstaller, il me dit toujours que je dois fermer kaspersky, alors qu'il est même pas ouvert! ou du moins je pense, je ne le vois plus dans la barre d'outils et je ne vois nulle part comment le fermer. De plus, quand je vais dans tous les programmes et que je clic droit sur Kaspersky, il me propose de l'ouvri mais pas de fermer ni quitter! Donc, je fais quoi???

lors de l'installation j'ai coché "activer la protection par mot de passe" sans le modifier, aujourd'hui impossible de le retrouver, quelqu'un saurait quel est ce mot de passe par défaut sur kaspersky internet security v6?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde