Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Difference entre MS PRO DUO 2Go et MS PRO DUO HIGH SPEED 2Go

Difference entre MS PRO DUO 2Go et MS PRO DUO HIGH SPEED 2Go

Forum Discussions Générales : Difference entre MS PRO DUO 2Go et MS PRO DUO HIGH SPEED 2Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, c'est mon premier POST sur le forum. :p
Voilà j'aimerais bien acheté une memory stick Sony PRO DUO 2 Go pour ma PSP car un ami en vend au même prix mais je ne sais pas laquelle prendre :cry: .
Pourriez-vous m'expliquer la difference? et si différence il existe comment se voit-elle?
Je vous remercie et passez une bonne soirée !

------------------------------ If you want to touch the sky fuck a duck and try to fly :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu comme ça, le high-speed doit-être plus rapide... Maintenant, ça serait mieux que tu pose la question dans le forum Hardware, ou le forum Consoles.

Enfin pas la peine d'en recréer un, je pense que celui-ci sera déplacé :)

Répondre à Kenelm

Et à votre avis, à combien peut on les toucher le moins cher ?
Parce qu'il les vend neuves et qu'il en veut 75 € !
Je trouve ca un peu excessif pour de la mémoire ...

------------------------------ If you want to touch the sky fuck a duck and try to fly :)
Répondre à ptmarmot2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Difference entre MS PRO DUO 2Go et MS PRO DUO HIGH SPEED 2Go
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens