Zouk?
Forum Santé / Amour : Zouk?
Comment zouk t-on ?
Message édité par vividop le 16-01-2007 à 20:47:23
Mdr
Je peux pas t'apprendre à dancer comme ça XD
Bon, sinon, t'en as besoin pour quoi ? Pour une teuf ?
Si c'est le cas, c'est très simple, une fois sur la piste, tu regardes ce que font les autres, et tu les immites.
C'est tout !
[Private Joke]Ah merde, j'ai cru qu'on m'appelait[/private joke]
Répondre à trouky
oui voilà ta tout compris ! Mais imiter les autre ces heu..
ces pas une tres bone ideéé non ?
Je sais pas, lors de mes premières fetes, c'est ce que je faisais (à ma manière) et j'ai appris ainsi à "dancer".
Sinon, tu mattes quelques vidéos sur le zouk, et t'essaye de reproduire ce qui peut etre de ton niveau.
OoH Mais ou les trouver ses video là sur le zouk j'arrive pas a trouver enfin je ne sais pas peut-être que j'ai mal chercher alors si tu a des sites .. ben ils son les bien venue
Bah, je sais pas trop, tu regardes des clips de zouk, ect ...
Va jettre un oeil sur ces sites :
http://www.youtube.com/
http://www.dailymotion.com/fr/
Voilà, c'est des sites, tu tapes tes mots clés et tu devrais trouver ce que tu veux ^^
sa question n'est pas innocente, le "zouk" est plus communément utilisé pour parler du "cul".
Donc pour danser le zouk, suffit de bien remuer ses hanches et son cul!
Tu vas dans le topic épiphanie ,ça te donnera une idée
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
non mais j'en viens !!!
Zoukez! zoukez! soignez le déhanché !
La doudou s'é tout prés !
Y a plus qu'a l'embrasser !!
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Aie des qu'on pose une petite question pour vous sa concerne directement le cul !
Shit quel belle mentaliTer
| Citation : Aie des qu'on pose une petite question pour vous sa concerne directement le cul !
|
Ben tu va danser le Zouk pourquoi a ton avis ?
Répondre à douyazen@idn
si tu veux je t'apprendrai
douyazen@idn a écrit :
|
Bah pour danser et s'eclater
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| Citation : Bah pour danser et s'eclater |
T'es trop sage h_sqrd .
Répondre à douyazen@idn
j'ai pris mes gouttes.
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.