FXP Dernière réponse : 13 Septembre 2006 19:20 dans Programmation leprosylv@IDN 13 Septembre 2006 18:27:51 Salut, je cherche un script qui me permettrai de telecharger des fichier et de les heberger sur mon hebergeur ! J'ai un fichier que faimerai avoir sur un FTP free met avec moi free va a 20 kb's pendant 5 min après sa descend a 3 ! Donc dans le script, je lui donne l'adresse, sa telecharger et puis après sa le stock sur mon hebergeur et moi je recupere a 800kb's Voila, merci Autres pages sur : fxp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leprosylv@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte 2Dpix@guest 13 Septembre 2006 19:16:18 free empeche le téléchargement des gros fichiers pour éviter le stokage inutile de fichiers sur ftp. Dans tout les cas, tu auras un débit peu élevé! | Alerter Répondre à 2Dpix leprosylv@IDN 13 Septembre 2006 19:20:34 40 mo s'est opas gros ! mais sa ram, sa ram !! | Alerter Répondre à leprosylv@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>FXP> Contenus similaires : Tags : script
leprosylv@IDN 13 Septembre 2006 18:27:51 Salut, je cherche un script qui me permettrai de telecharger des fichier et de les heberger sur mon hebergeur ! J'ai un fichier que faimerai avoir sur un FTP free met avec moi free va a 20 kb's pendant 5 min après sa descend a 3 ! Donc dans le script, je lui donne l'adresse, sa telecharger et puis après sa le stock sur mon hebergeur et moi je recupere a 800kb's Voila, merci Autres pages sur : fxp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à leprosylv@IDN
2Dpix@guest 13 Septembre 2006 19:16:18 free empeche le téléchargement des gros fichiers pour éviter le stokage inutile de fichiers sur ftp. Dans tout les cas, tu auras un débit peu élevé! | Alerter Répondre à 2Dpix
leprosylv@IDN 13 Septembre 2006 19:20:34 40 mo s'est opas gros ! mais sa ram, sa ram !! | Alerter Répondre à leprosylv@IDN