Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ***Titre à éditer***
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
j'ai besoin de conseils, j'étais tranquille sur un forum depuis pas mal de temps et je me suis fais bannir, pourquoi je vous le demande, par un modo et je voudrai me réinscrire sans qu'on me reconnaisse c'est assez urgent merci de l'aide future :ange:
help please.

Message édité par Exoseth le 27-08-2006 à 16:21:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu es derriere une box, tu dosi te palcer derriere un proxyu comme ton ip est banni

Répondre à Seifko

rien compris à ton post désolé.

Répondre à grosso

Je pense que ça veut dire que si tu utilises une box (neuf box, free box...), tu dois te placer derrière un proxi pour que ton ip ne soit pas reconnue.
Par contre, je ne sais pas comment on se met derrière proxi sur ton ordinateur, ni même si je serai capable de le faire sur le mien

Répondre à Cati13

en fait moi j'ai changé d'ip mais après j'ai pu de connexion internet help

Répondre à grosso

non j'utilise pas de box

Répondre à grosso

mais moi je veux me reinscire mais je veux pas changer de serveur hel c'est urgent please

Répondre à grosso

Personne ne veut m'aider ?

Répondre à grosso

Bon je vais réexpliquer mon problème.
J'ai été banni d'un forum pour pouvoir me ré-inscrire je dois changer d'adresse ip.
Pour moi changer d'adresse ip n'est pas un problème ça je sais faire mais quand je change d'adresse ip j'ai plus de connexion internet.
Aidez-moi SVP.

Répondre à grosso

Merci de mettre un titre plus explicite et pas en majuscule.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Personne veut m'aider ?

Répondre à grosso
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ***Titre à éditer***
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens