Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de psp vont continuer a sortir l'orsque la ps3 va sortir ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien sur que oui c'est plutot les jeux de PS2 qui vont arreter.

Répondre à arassoi

pourquoi ils ne sortiraient plus ?

Répondre à FredSL92@IDN

sa le fait a toute les consoles exemple:
quand la PS2 est sortie les jeux sur PS1 ont presque arrété puis ont arété a part si tu vois toujours des jeux de PS1 sur le marché tu me fais signe!

Répondre à arassoi

Evidemment, les jeux de PSP vont continuer à sortir, la PSP étant une console portable et n'ayant rien à voir avec la PS3 ...

Par contre, il va surement y avoir une grosse biasse de production de Ps2, pour forcer les gens à acheter la 3. Bienvenue dans le monde du marketting

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

Bonjour à tous! J'ai un problème avec ma psp j'ai mis Devhook 0.44 qui s'est lancé correctement mais quand j'ai mis un jeu dans le dossier iso et que j'ai essayé d'y accéder via ma psp le message était "le fichier est endommagé" j'ai donc remis la connection usb et effacé tout le contenu sur ma mémory card. Après cela j'ai débranché la connection usb et là je vois que ma psp est bloqué toujours avec le fond d'écran devhook, je n'arrive plus à rentré dans aucun menu y compris remettre la connection usb, impossible! Quand j'appui sur la touche X j'ai le son comme quoi j'ai appuié sur X mais ca ne répond plus du tout... Que dois je faire s v p pour pouvoir revenir au fond d'écran original de la psp ? Merci d avance à tous ceux qui essaye de m'aider ! mon adresse msn : [EDIT Gonzo: Pas de mail sur le forum] si vous voulez . Encore merci

Message édité par The_Gonzo le 16-12-2006 à 18:11:07
Répondre à justin_T

OkOk merci de vos conseil !

Répondre à DristaR
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens