Tom's Guide > Forum > Aventure > Pack Rockstars Games (Steam) Mettre en Francais !!

Pack Rockstars Games (Steam) Mettre en Francais !!

Forum Aventure : Pack Rockstars Games (Steam) Mettre en Francais !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :hello: .
Je Vient actuelement D'acheter Le Rockstars Games Pack Via Steam Sur Mon Pc , Contenant ( Gta san andreas, gta 3 , gta vice city)pour la modique Somme de 47 $ Soit 28 €
Voila La question :
Je Lance Les jeux 1 par 1 pour voir Comment cça se deroule Et le que voit-je Tous en anglais Donc je voudrais Savoir Si une Personne saurait Comment Faire pour mettre sa en francais En plus Si vous pourriez me dire ou sont Les fichier parce que je ne les trouve nul par :??: Sur-ce Merci a Vous D'avoir lue Et au plaisir :bounce:.

------------------------------
ROCKY BALBOA
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu Aurais Dû Poster Dans Aventure. Je Demande A Te Déplacer.
Et arrête d'écrire avec des majuscules en début des mots, ça devient incompréhensible.
Sinon, regarde sur la boîte du pack si c'est bien écrit "Langue: français" ou quelque chose dans le genre. Sinon, va voir dans le magasin où tu l'as acheté pour demander s'ils l'ont en français.

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Desolation

------------------------------

Répondre à Desolation

C'est sûr que s'il était pas précisé qu'il était en français, il ne l'est pas... Et si c'est sur Steam, tu peux rien faire...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Salut moi je sais commen faire,

telecharge le fichier american.gxt si dessous : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=22

apres tu fais extraire le fichier dans D:\steam\steamapps\common\grand theft auto san andreas\text ou
C:\steam\steamapps\common\grand theft auto san andreas\text

voila jespere avoir aider :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Aventure > Pack Rockstars Games (Steam) Mettre en Francais !!
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens