driver 7900gt sous linux
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : driver 7900gt sous linux
bonjour.
Ayant installer Suse 10.1 qui marche (et apres avoir abandonner tout espoir de faire tourner Gentoo), j'ai cherché les pilotes pour ma cacarte graphique, à savoir une 7900gt extreme Leadtek (j'ai meme du virer le SLI car c'etait une catastrophe, bref un carte qui sert à rien quand je suis sous linux mais peu importe).
Donc, je pars voir google histoire de trouver un joli pilote mais bigre, je n'ai rien trouvé.
Donc si quelqu'un a un lien pour recuperer les drivers d'une 7900gt qui seraient compatible avec cette distribution, je le remercierai comme il se doit, avec faste et confettis.
Merci.
Sous ubuntu (je ne maitrise que cette distrib), il faut aller dans le gestionnaire de paquets
Répondre à kaylo
Voici un lien sur linux-reloaded où est décrite la manip pour suse avec un lien pour telecharger le driver.
Message édité par suseX le 19-09-2006 à 14:18:20
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Faste et confettis!
merci bien!
pas de quoi ! tant mieux si ça marche !
Répondre à suseX
pour info, des fois que quelqu'un ait le meme probleme, meme avec l'explication c'est pas evident du tout!
Je debute sous nunux bien que j'en ai deja eu pas mal, ceci explique peut etre cela, en tout cas pour lancer le fichier (sh*.run) il faut que celui ci se trouve quelques part dans "dossier privé", et il y a interet d'avoir internet pour recuperer un truc de genre PPP (ou ppc ou je ne sai s plus), j'ai du le faire sans internet, c'est une misere inimaginable.
c'est clair que linux sans internet c'est difficile ! Mais c'est tout à ton honneur d'avoir réussi !
Répondre à suseX
Il y a 536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.