Tom's Guide > Forum > Sports > Programme Muscu
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde , je m'adresse aux personnes pratiquant regulierement de la muscu , enfaite je suis inscrit dans une salle mais en se moment avec les revisions au bahuts etc j'ai pas le temps d'y aller , est ce que ce serait possible que quelqun me fasse un programme d'1 ou 2 mois pour les pecs et les bras , sachant que chez moi comme materiel j'ai un banc de developer couché (et incliné) , deux halteres de 10 kilos chacunes , et une planche a abdominaux. Merci d'avance ;)

------------------------------ "y a aussi q'des dealers de stupefiants pisté pas les stups mefiant pendant q'la BAC laisse courir les violeurs d'enfants"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux faire 100 abdos + 50 repetitions avec les halteres et 30 min de developpé couché par série de 10 avec 30 seconde d'ettirement entre les séries , par exemple tu commences à 20kg , apres 30 ... jusqu'à ton max.

Message édité par BadBoy94@IDN le 28-05-2007 à 11:16:44
Répondre à BadBoy94@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > Programme Muscu
Aller à :

Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens