Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique hawaïenne

musique hawaïenne

Forum Musique / Radio : musique hawaïenne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,je suis subjugé par les chansons qu'ils passent sur les plages a hawai,vous savez les musiques relaxante au bord du feu et les danseuse hawaienne...le reve,j'aimerais trouver quelques morceaux si vous savez m'aider svp...je vous en remercie d'avance ,pas moyen d'en trouver moi :(

il y a generalement pas de parole,juste un son d'instrument,vous voyez surement,peu importe le titre,du moment que c'est relaxant et hawaien,je suis tombé sur quelques site mais qu'on ne sait pas ecouter et enregistrer les musique alors snif :-(

grand merci j'attend vos reponse vous serez nombreux comme d'habitude ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hm, je ne saurai pas te citer de la musique hawaienne, mais Jack Johnson, la musique, la gratte au coin du feu, les paroles calmement chantées ... Si ça peut te plaire, ça me fera plaisir.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

j'ai ecouter une de ses musique "upside down" j'aime assez bien c'est dans le meme style plus ou moin mais je prefere le chant des iles hawai mais grand merci a toi fofolle ;-)

Répondre à brian88

Salut!!!!! :sol:

Je ne sais pas si tu cherches toujours tes musiques, vu la date à laquelle tu as publié ta demande, mais si c'est toujours le cas, alors je te suggère de faire un tour sur ce site; il y a quelques extraits de musiques hawaiennes que tu peux enregistrer.
http://voyage.hawaii.free.fr/musiq [...] siques.htm

Voila, bye!!!!! :hello:

Répondre à Watanuki

moi ça m'interresse, ça fait un bout de temps que j'en cherche.
tu connais que ça comme site? parce que des extraits de 30 sec ça craint :/

Répondre à tyb1516

Salut à tous,
J'ai souvent croisé des CD's de musiques Hawaïennes à des petits prix dans les supermarchés. C'était généralement des compils de musiques relaxantes. Si vous allez faire un tour à la FNAC il y a sûrement quelques titres à dégotter. Sur E-Bay on en trouve aussi d'occase à très petits prix.

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

oui c'est vrai , mais moi je cherche un style de chant assez precis, sur le lien la musique "Extrait musical des îles Tonga" est exactement ce que je cherche, c'est un peu ce qu'on entend dans le film "la ligne rouge" . alors trouver un cd regroupant uniquement ce style ça doit pas etre evident, mais je chercherai :)

Répondre à tyb1516
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

il y'en a des pas mal, merci.
et en fouillant sur amazon j'ai reussi a trouver le titre de la musique de la ligne rouge, enfin!!!

elle est sublime celle la quand meme...

Répondre à tyb1516

Bien sur ca m'interesse toujours :love:

Merci pour ces sites,je vais voir pour telecharger ;)

Répondre à brian88

Comme musiques hawaiennes supers, il y a celles du film "Lilo et Stitch"!!! Ce sont pour la plupart des chants, mais c'est véritablement le style, avec en plus un ti quelque chose disneyin qui ne peut pas laisser indifférent... pour ceux qui téléchargent, je vous conseille ces deux là, ce sont les meilleures:
- He Mele No Lilo
- hawaiian roller coaster ride

Mais les autres ne sont pas mal non plus...

Répondre à Watanuki

tyb1516 a écrit :

il y'en a des pas mal, merci.
et en fouillant sur amazon j'ai reussi a trouver le titre de la musique de la ligne rouge, enfin!!!

elle est sublime celle la quand meme...

Dans la style, tu as : Hoe-ana

SWF file

Répondre à equite

ah oui pas mal en effet :)

Répondre à tyb1516

slt brian 88 il fo connâitre au moins les groupes de chanteur qu'il soit renommer ou pas !
Mais si tu ve les avoirs gratis il fo que tu vas sur le site de beemp3 et tu les télécharges
de plus tu as juste a clic music hawaiienne et tous s'affiche cela tu prendra moins de temps
et il t'indique la durée de chaque morceau il estpréférable que tu prenne ce qui ont plus de 2 min
c 'est super moi je les ais fait comme ça
de plus j'aime écouter le groupe de Na leo Pilihemana c'est super "I Miss You Hawaii" chanter ou sinon le chanteur Hapa avec Lei Pikake tu veras tu ne regrettera pas
dis moi si tu les a aimer
bye :sol:

Répondre à flower2009

tu vas sur pipeline2paradise c est une radio qui passe que cela bonne ecoute!!!!

Répondre à Anonyme

SALUT A TOI VOILA JE TE DONNE CES 3 ARTISTES J AIME BIEN BONNE ECOUTE A TOI BONNE DETENTE balli di gruppo... jack de mello..hawaii..cordialement...victor.. :hello:

Répondre à Anonyme

sinon ta oua oua et tomi tomi de kanui et lula dans le delir c simpa jen cherche dan le mm styl si tu peu maidé ossi

Répondre à Anonyme

equite a écrit :

Dans la style, tu as : Hoe-ana

SWF file

je cherche pour mon mari la musique qui passe actuellement à la télé, publicité Vittel, on y voit des skieurs en acrobatie nautique merci merci à qui veut bien me répondres STEF/STAN

Répondre à stanstaf

stanstaf a écrit :

je cherche pour mon mari la musique qui passe actuellement à la télé, publicité Vittel, on y voit des skieurs en acrobatie nautique merci merci à qui veut bien me répondres STEF/STAN

Aloha e stanstaf,

La musique dont tu parles est un vieux chant de guerre...
On ne le croirait pas.

Il s'agit de " oua oua" du duo mari-femme Kanui & Lula, enregistré à Paris dans la première moitié du 20ème siècle.

Je l'ai trouvé dans une compilation de musique hawaïenne à la FNAC, rayon musique des îles :
HAWAIIAN MUSIC, Honolulu-Hollywood-Nashville 1927-1944, collections Frémeaux & Associés.

Kokua

Répondre à kokua
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique hawaïenne
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens